MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Thierry Robert, NRL - La polémique


- Publié le Mardi 16 Juin 2015 à 15:26 | Lu 705 fois

Thierry Robert, NRL - La polémique
De jour en jours, nous avons un candidat, député polémique. Ce matin sur Freedom, Thierry Robert créé la polémique et de la désinformation vis-à-vis de la population. Après des périodes de victimisation, ce monsieur joue maintenant au pyromane pompier en voulant en plus jouer à monsieur propre et vérité.

Ce monsieur emploie beaucoup le mot honnêteté dans son élocution ce qui m’amène à beaucoup de prudence.
Il n’y a que lui qui dispose de la vérité, des compétences pour gérer La Réunion.
Tout le monde est menteur et manipulateur selon ses dires.

Mais ce monsieur fait mieux, après 7’27 mn sur les ondes de Freedom, il lâche ses partisans très intelligents réciter leur leçon et poursuivre la polémique contre le Président de Région.

Je veux simplement dire à Monsieur Thierry Robert que nous commençons à le connaître, qu’il arrête cette politique de communication et qu’il se mette au travail. Sa ville se meurt ! Il doit accepter que le Président Didier Robert est un Président à l’écoute de la population, Il mène une politique régionale avec et pour les Réunionnais.
Le Président respecte les Réunionnais et veut travailler dans un souci d’apaisement et non de pouvoir de dictateur.

Lui, qui parle d’honnêteté, il ne devrait pas mentir aux Réunionnais en disant que les carrières est une compétence Région mais bien un dossier du domaine de compétence de l’Etat.

Il devrait dire aux Réunionnais que les matériaux nécessaires à la réalisation de la NRL restent du domaine de compétence des entreprises retenues pour réaliser le chantier de la NRL.

Les Réunionnais attendre autre chose des Femmes et des Hommes Politiques. Il doit laisser La Réunion avancer vers la voix du développement, les Familles attendent des actions pour améliorer leur condition de vie au quotidien et son attitude de clown commence sérieusement à nous agacer.

A bon entendeur, Salut !
 




1.Posté par Au très courageux auteur anonyme le 16/06/2015 16:44

le Président Didier Robert est un Président à l’écoute de la population, Il mène une politique régionale avec et pour les Réunionnais.
Le Président respecte les Réunionnais et veut travailler dans un souci d’apaisement et non de pouvoir de dictateur.

Euh, vous parlez de Didier Robert, là ????????????
Armand GUNET

2.Posté par GIRONDIN le 16/06/2015 17:22 (depuis mobile)

Perso je préfère un clown drôle de ST leu qu'à un clown triste (à coze de la pyramide alenvers peut-être)

3.Posté par Les jamais content, ça craint le 16/06/2015 17:39

Surpris de voir une telle décision critiquée ! au contraire, nous devrions plutôt dire merci d'avoir pris connaissance de la volonté des gens de ne pas avoir une carrière à Bois Blanc.
lorsqu'il fait il est critiqué, lorsqu'il ne fait pas il est critiqué.

Quoi qu'il arrive le tous contre Didier semble lancé.

4.Posté par La Région n'est pas gestionnaire de la livraison des galets le 16/06/2015 17:43

Surprise de voir que g et g pensent encore qu'il appartient au maitre d'ouvrage, à celui qui passe un marché de livrer la matière première. Donc oui l'État est compétent pour la gestion des carrières.

La décision de Didier Robert reste critiqué de toute part, les politiques de l'opposition ne pourront jamais dire : "merci à lui d'avoir écouter les gens". Allez savoir pourquoi

5.Posté par Thierry le Mauricien le 16/06/2015 18:43

Thierry est toujours fidèle à lui même. De paris il appelle et fait appeler !
Il se préoccupe de La Réunion diront certains.

Il parle beaucoup mais ne fait rien pour l'intérêt des réunionnais. En tant que parlementaire quel projet ou proposition de loi a-t-il soutenu pour garantir un avenir meilleur ??

Il refuse que d'autre puisse faire mieux que lui

6.Posté par Roland Emmerich le 16/06/2015 18:46

Le renard a sorti ces belles paroles devant un peuple dont le bec est rempli du fromage de son avenir.
Flatté des douces paroles du renard, il finit par clamer Thierry. Et voici qu'il perdit ce qu'il lui était le plus cher : son avenir

7.Posté par citoyenne le 16/06/2015 19:00

je prefere choisir unE presidentE pour conduire la Région; Mme Bello!

8.Posté par Goyavier le 16/06/2015 19:20

@3- Oui eh bien pendant que toutes les villes du monde se dotent d'un tramway. Ici à la réunion, votre idole rejette le tramtrain, et fera une route qui va tous nous ruiner, qui risque de finir dans la mer au prochain bon cyclone et pendant ce temps les bouchons eux seront toujours gratinés.

Didier ROBERT a commis l'erreur qu'aucun autre homme politique n'a jamais commis. C'est la preuve incontestable de son absolu bêtise.

J'ajoute que je n'appartiens à aucun parti politique.

9.Posté par Un jour oui un jour non le 16/06/2015 20:01

Un jour il est contre le projet, un autre il affirme que le chantier de la NRL ne s'arrêtera pas. Euh il n'y a plus rien à comprendre avec ce monsieur qui a compris qu'il ne pourrait pas faire marche arrière. Dommage pour lui.

Du coup le projet alternatif qui souhaitait nous proposer n'existait pas !

10.Posté par wilson le 17/06/2015 06:31

C'est sans commentaire. Didier Robert est un mauvais Président. Vous parlez de dictateur pour Thierry Robert mais moi ce que je sais et que je vis au quotidien c'est la souffrance du personnel de la Région qui n'en peut plus des méthodes et de la pression. Vivement que ça change.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes