Zot Zinfos

Thierry Robert : "Merci à Aurélien Centon pour son soutien!"

Vendredi 27 Novembre 2015 - 08:58

Mercredi, lors de ma réunion publique en centre-ville de Saint-Paul, un jeune Saint-Paulois bien connu dans le milieu associatif à la Réunion, a pris la parole pour annoncer publiquement son soutien à ma candidature pour les élections régionales.
 
Je tiens ici à remercier Aurélien Centon, Président de l'association Pti Coeur pour cette prise de position claire et courageuse à la fois. Ce combat électoral pour faire avancer la Réunion s'inscrit au delà de tout clivage ou toute sensibilité politique et cela, Aurélien Centon l'a bien compris. Nous partageons les mêmes valeurs et les mêmes combats : défendre et accompagner les familles réunionnaises.
 
Il a notamment déclaré lors de la réunion d'hier soir qu'il me rejoignait car comme moi, il aime la population :"Thierry Robert est un homme politique humain, il aime la population. Ce n'est pas quelque chose que l'on invente. Soit on aime, soit on aime pas". Depuis plusieurs années maintenant, Aurélien Centon s'est démené pour réaliser le rêve des enfants malades ou encore aider des familles à construire une maison après une épreuve de la vie. Qu'il soit rassuré, dans notre programme, nous nous préoccupons des personnes vulnérables. Je pense par exemple au chèque gramoune/TPE pour augmenter le pouvoir d'achat des personnes âgées.

Ancré à Saint-Paul, Aurélien Centon a lancé un appel solennel aux Saint-Paulois : "Dès le premier tour, faisons confiance à Thierry Robert en votant pour la liste "Ensemble, faisons avancer La Réunion. C'est une liste qui incarne une nouvelle ère politique avec la compétence et l'expérience : un nouveau souffle pour La Réunion."
 
https://www.youtube.com/watch?v=lNLK2fUWMPs&feature=youtu.be
Lu 393 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >