MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Thierry Robert: "Les provocations continuent…"


- Publié le Vendredi 1 Juin 2012 à 09:17 | Lu 967 fois

Thierry Robert: "Les provocations continuent…"
Alors que Fabrice Hoarau m’accuse publiquement d’être un provocateur, le candidat du PCR multiplie les actes de défiance envers mon équipe et mes militants : cortège de voitures sono stationnant devant nos permanences, affichage sauvage sur les équipements publics de Saint-Leu…Dernière tentative de provocation en date : il y a 2 heures, alors que notre équipe prépare le meeting de ce soir (hier jeudi) à Quatre Robinets, 5 voitures à l’effigie de Fabrice Hoarau dont une voiture sono viennent stationner à l’endroit même de notre meeting, près de la boutique Sony, un militant de Fabrice Hoarau essayant, micro en main de nous provoquer.

Bien heureusement, notre staff a su garder son sang-froid. Néanmoins, ce genre de provocation doit être dénoncé car tout cela contribue à créer une ambiance malsaine dans une campagne que nous voulons respectueuse et sereine.

Cette attitude est indigne de quelqu’un qui veut être Député et surtout indigne d’un jeune qui veut faire de la politique autrement.
 
Thierry Robert




1.Posté par Corindon le 01/06/2012 10:20

Du grand n'importe quoi ce communiqué : La permanence de Fabrice Hoarau à Saint-Leu se situe juste devant la boutique Sony. Ce parking est le seul endroit où peuvent stationner plusieurs véhicules ce qui n'est pas possible dans la petite rue Salem un peu plus bas.
Tout est bon pour attirer l'attention pour Thierry Robert.
Faut arrêter l'intox !

2.Posté par loustic le 01/06/2012 10:43

thieery robert et fabrice Hoareau : 2 gamins dans une cour de récréation

3.Posté par bilal le 01/06/2012 15:45

Vite !!! Des sorbets pour le calmer !!!! le pauvre, il a peur, il n'y a plus de caméra , il s'affole !!!

4.Posté par Jean-Jacques le 01/06/2012 16:18

c'est marrant quand même la mauvaise foi de ce Thierry Robert ! Il ose se plaindre des voiture sono de Fabrice Hoareau, des affichages sauvages et du stationnement de véhicules devant son lieu de meeting, pourtant lui, Thierry Robert, n'hésite pas à placer sa permanence en face de la mairie de L'Etang-Salé. De garer ses voitures sono devant cette même mairie et d'avoir recours à des affichages sauvages dans les villes de Saint-Louis et de L'Etang-Salé !

Décidément que d'hypocrisie de sa part ! Mais faut il vraiment encore s'en étonner quand on a vu le personnage à l'oeuvre?!

5.Posté par dada le 01/06/2012 18:34

Thierry va dormir.........

6.Posté par yeux ouverts le 01/06/2012 21:33

monsieur robert en tant qu'habitant de st leu j'en ai marre de vos véhicules qui n'arrentent pas de monter et descendre dans un vacarme pas possible avec des chansons de merde qui parle de vous et de vous et toujours de vous

en tout cas le 10 juin mon vote ira pour quelqu'un mais surement pas vous

7.Posté par Tisorbetdannnki le 01/06/2012 23:02 (depuis mobile)

Ou provoque domoun saint-Louis, maintenan assume out l'acte !!
Moin mi parié que li passe même pas le 1er tour !!!!
Veille ta ouar !!!

8.Posté par Tisorbetdannnki le 01/06/2012 23:05 (depuis mobile)

Kréol i aime pa domoun l'intéressant...la Réunion sala pa la Guadeloupe !!

9.Posté par pfff le 01/06/2012 23:41

pfff M. Robert vous savez très bien que les autos de lacouture, hoarau et lasson s'arrêtent pur des prises de paroles sur les bas-côtés. Elles ne parcourent pas les rues en braillant comme vous le faites. arrêtez de jouer les vierges effarouchées

10.Posté par Pat le 02/06/2012 08:35

Le Robert en question a des moyens énormes, je me rappelle un temps quand j'habitais aux avirons, il venait dans ses bureaux en Porsche mais bon c'est un temps révolu, monsieur maintenant est un homme du peuple.

Sinon le digne fils de son père Fabrice n'est pas pour autant mieux... On a les politiques qu'on mérite

Que faire ???

11.Posté par Zbob le 02/06/2012 09:29

L'arroseur arrosé!!!
Je me marre ! les deux voyoux de cette circonscriptions vont bientôt en venir aux mains ...enfin, par militants interposés, faut pas exagéer.
Le courage a des limites....
Lequel va aller pleurnicher le premier chez le préfet pour dénoncer son "petit copain" en crapulerie?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes