MENU ZINFOS
Zinfos974
Zinfos 974, l'info de l'ile de La Réunion
Alertes infos :
Politique

Thierry Robert : "Je suis resté toute la nuit" devant la Préfecture


Dans un communiqué de presse, Thierry Robert confirme être resté toute la nuit devant la Préfecture. Le député-maire de Saint-Leu a dormi sur place "par solidarité" à Samuel Mouen mais il annonce aussi que si l'indigné 974 poursuit son action, il se désolidarisera de lui. Voici ses propos:

- Publié le Lundi 29 Juillet 2013 à 07:04

Thierry Robert : "Je suis resté toute la nuit" devant la Préfecture
"Suite à la manifestation de ce dimanche concernant le maintien du RSTA, je suis resté toute la nuit accompagné d’un certain nombre de personnes, devant la Préfecture par solidarité afin de soutenir Samuel Mouen.

Ce mardi 30 juillet, je m’entretiendrai avec le Ministre des Outre-mer sur des sujets cruciaux pour l’avenir de la Réunion. Souhaitant que cette rencontre se déroule dans le calme et la sérénité, j’invite solennellement Samuel Mouen à arrêter sa grève de la faim.

Je demande également aux personnes qui se sont rassemblées sous les tentes auprès de celui-ci hier soir, de suspendre leur mouvement.

En effet, c’est sans pression aucune que je tiens à discuter avec le Ministre des Outre-mer afin de lui soumettre des propositions concrètes pour le devenir de notre île :

    - La gouvernance et la reconnaissance de nos spécificités
    - La lutte contre la vie chère
    - La jeunesse
    - Le monde économique
    - La continuité territoriale

A l’issue de cet entretien, j’espère pouvoir annoncer aux Réunionnaises et aux Réunionnais des avancées conformes à leurs attentes."

Thierry Robert
Député-maire de Saint-Leu




1.Posté par eric le 29/07/2013 05:59

AVANÇONS!!

On dira de lui qu'il est fou, grande gueule, qu'il joue la mascarade, qu'il fait l'audience, mais sincèrement y a t'il quelqu'un qui a ose depuis tant d'années ? Les critiques existent depuis belle lurette, mais surtout il faut avoir de l'audace.

Arrêtons d'être hypocrite, petit a petit on parviendra, avec une étincelle on fait un feu, espérons maintenant que cela aboutira a quelques choses.
Notre économie est sous perfusion et très asphyxier.

Je ne suis ni demandeur d emploi, ni bénéficiaire du RSTA et aucune assimilation a un parti politique, au moins les choses sont claires.


2.Posté par kersauson (de) P. le 29/07/2013 08:07

et ca te sert a quoi ?

tu fais HONTE a RENYON

casses toi pov mec

3.Posté par Bayoune le 29/07/2013 08:15

So matin dosi Fridom, lo Mouen n'a pu confirmer la présence de la sardine robert à coté de lui. En effet, questionner à minuit par Fridom, il semblerait bien que la sardine aurait disparu, qu'il était venu dans la tente pour la presse, après, merde konm i di li té pa là èk sà

4.Posté par nicolas de launay de la perriere le 29/07/2013 08:31

acceptez plutôt de débattre, cher député maire, avec ceux qui pensent la Réunion pour l'avenir, plutôt que de débattre avec ceux qui pansent mal la Réunion à ce jour.

vous en faites parti avec vos collègues élu(e)s.

5.Posté par JANUS le 29/07/2013 08:48

... "A l’issue de cet entretien, j’espère pouvoir annoncer aux Réunionnaises et aux Réunionnais des avancées conformes à leurs attentes." ...

Tout est dit dans cette phrase ...

Que Thierry ROBERT a le pouvoir de régler tous les problèmes que nos politiques n'ont pas su faire depuis trente ans ...

Que Victorin LUREL va céder à TR ...

Que Victorin LUREL a le pouvoir de décider seul de ce qui se fera à La REUNION ...

TR est de la même race de démagogues que TAK, JPV, ... Nous pouvons être rassurés, la Reléve est assurée ...

A sa décharge, je dirais que ce n'est pas le plus mauvais politicien que nous ayons à La REUNION ... mais ce qui est certain c'est que c'est celui qui fait le plus de mousse ...

6.Posté par William le 29/07/2013 08:57

qu'on lui apporte tout de suite une minerve !
on gagnera du temps...

7.Posté par Je mort pour le transport ! le 29/07/2013 09:52

"Je te tiens, tu me tiens par la barbichette,... le premier qui rira..."
... si 5.000, si 3.000,... à 15h, à 9h, à 10h... va comprendre !

"... si l'indigné 974 poursuit son action, il se désolidarisera de lui"
Le chantage mutuel comme dernier argument, ou comment bananer des causes qui tiennent la route...

Mais en plus le Titi,... il ne va pas encore dormir dans son lit ce soir ! Fé pitié ! Juste un ti fauteuil 1ère classe pendant 11h pour aller voir le ministre.

Hé Titi ! Si tu vois Victorin n'oublie pas de dire que je veux que l’État rembourse tous mes versements sociaux et fiscaux, immédiatement, et que je ne les rendrai qu'à la fin du gel que tu vas demander pour d'autres ! Ok ? Et ce sera justice !

8.Posté par vildeman le 29/07/2013 09:56

trierry rober demande le ministre des outre mer de argent pour paye les employe de la commnune de saint-leu davant les tribunal de prud' homme part solidaritè pour nous

9.Posté par Kréol974 le 29/07/2013 10:37

Après "le roi kaf" ...maintenant néna le roi thierry " !!!!

10.Posté par mazenbron le 29/07/2013 10:53

Qu'il n'oublie pas de demander à Lurel de clamer qu'il est le doudou à Mouen ...

11.Posté par JORI le 29/07/2013 11:16

En tant que supérieur au ministe, il n'a pas à "espérer pouvoir annoncer " mais "devoir annoncer". Se faire contre carrer par un subalterne, ce serait un comble quand même!!. Restera la solution adorée par notre supérieur à tout le monde, un dépôt de plainte ou la ponte d'un décret!!.

12.Posté par davidparis le 29/07/2013 13:04

Nou lé ensemb ou thierry!
laisse bana causer en attendant nana 1 y bouge son ki!
allez Robert! allez la Reynion!!!!
nou va met ensemb ou
david de Paris

13.Posté par JORI le 29/07/2013 13:36

Notre supérieur à tout le monde T.Robert a surveillé la grille de la préfecture durant toute la nuit car il y avait risques de kidnapping de clôture pour la nuit dernière. ce matin, cette même clôture est saine et sauve. merci

14.Posté par ange le 29/07/2013 17:04

ange confirme ........ à 17 h 30 hier dimanche , j'étais là ...le député , en off micro , a dit " c'est lui qui décide de l'emploi du temps" ......; et après .... il est parti voir les tentes ..... et comme par miracle ...a disparu ...j'ai vu mouen serrer sa chemise pour la presse ...... j'ai vu des bidules en surveillance faire respecter l'étiquette ... j'ai dit bjr à mouen ... il m'a reconnue ..... puis ....rien forcément..... c'est chiant la politique....

15.Posté par REUNIONNAIS LAMDA le 29/07/2013 17:24

C'EST AHURISSANT DE CONTACTER A QUEL OINT CET INDIVIDU EST IMBU DE SA PERSONNE ET AVEUGLé PAR L' ÉGOCENTRISME QUI L’ÉTOUFFE : IL CROIT VRAIMENT DÉTENIR LES SEULES SOLUTIONS QUI VONT SAUVER LA RÉUNION : "JE VAIS POUVOIR ANNONCER AUX RÉUNIONNAIS LES AVANCÉES CONFORMES A LEURS ATTENTES " : I LEST LE SEUL A POUVOIR OBTENIR CELA : C'EST VRAIMENT LE PLUS GRAND HOMME QUE LA RÉUNION AIT CONNU !!!

16.Posté par nos ancêtres cannibales le 30/07/2013 10:50

Au lieu de faire le pitre , Mouen pourrait se rendre utile à la société en bouffant Bokassa 2 le nuisible , ou réciproquement !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









Publicité


 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes