Revenir à la rubrique : Politique

Thierry Robert: « Je roule en BM mais je ne suis pas un gros blanc ! »

Entendu à Vérines ce lundi matin dans le cadre de la plainte déposée par la direction générale du JIR pour « provocation à la haine raciale », [Thierry Robert est ressorti à la mi-journée de la caserne]urlblank:https://www.zinfos974.com/Thierry-Robert-entendu-a-Verines-Tout-faire-pour-que-cette-politique-de-gros-blanc-cesse_a130593.html . L’homme politique persiste et signe.  L’ancien député-maire devait s’expliquer sur ses propos proférés, à savoir la dénonciation d’une politique de […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 20 août 2018 à 15H15

Entendu à Vérines ce lundi matin dans le cadre de la plainte déposée par la direction générale du JIR pour « provocation à la haine raciale », [Thierry Robert est ressorti à la mi-journée de la caserne]urlblank:https://www.zinfos974.com/Thierry-Robert-entendu-a-Verines-Tout-faire-pour-que-cette-politique-de-gros-blanc-cesse_a130593.html . L’homme politique persiste et signe. 

L’ancien député-maire devait s’expliquer sur ses propos proférés, à savoir la dénonciation d’une politique de « gros blanc », pour commenter la subvention de 2 millions d’euros accordée par la Région au Journal de l’île. 

Thierry Robert s’est fendu d’un commentaire en regagnant son véhicule. « Je roule en BM mais je ne suis pas un gros blanc ! », s’est-il exprimé. Et d’ajouter : « C’est en travaillant durement sur les chantiers que je suis là où je suis aujourd’hui »

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

François Asselineau vient prôner la « Réunionexit »

Accéder à la députation européenne pour mieux combattre Bruxelles, c’est le but que poursuit François Asselineau. Le chantre du Frexit vient prendre connaissance des réalités réunionnaises jusqu’à ce samedi et tenter de convaincre que la France et donc La Réunion se porteraient mieux sans l’UE, sans sa monnaie unique et sans l’OTAN.