MENU ZINFOS
Politique

Thierry Robert: "Félicitations à Ericka Bareigts"


- Publié le Vendredi 12 Février 2016 à 08:00 | Lu 1125 fois

Suite à l'annonce  de  sa  nomination en tant que Secrétaire d'Etat auprès du Premier ministre,  chargée  de  l'Egalité réelle,  je  tiens  à féliciter  Ericka  Bareigts.  Elle   sera   dès lors la représentante de La Réunion au sein du   gouvernement.

Notre  département,  le  plus  peuplé  d’outremer et  ne  comptant  aucun  représentant  au  gouvernement  jusq’alors, est  enfin  pris  en  considération  par  l’exécutif. A ce  titre, j'espère  que  les  priorités pour La  Réunion seront  d'autant  mieux  prises  en  compte  dans  les  mois  à venir,  notamment  à l'occasion  de  l'examen  du  projet de  loi pour  l'égalité réelle  pour  les  outremer qui  a  été annoncépar  le  président  de  la  République.

Au  delà des  clivages  politiques,  les  Réunionnais,  dont  je  suis,  vont  compter  sur  la  Secrétaire d'Etat afin de faire   avancer   notre  île. C'est donc une granderesponsabilité qui  lui  incombe  désormais.
 
Thierry  ROBERT
 




1.Posté par Titi or not Titi le 12/02/2016 08:37

"Elle sera dès lors la représentante de La Réunion au sein du gouvernement."

Ou Sert A Rien ? Chargeur D'Lo !! 😄😄

ANouLa©®

2.Posté par Simandèf le 12/02/2016 08:44

Souhaitons que les français ne vont pas faire de caricature sur Ericka Baraeigts comme ils l'ont fait pour Christiane Taubira.

3.Posté par orchidée le 12/02/2016 09:22

Ou lé sur Thierry, ou la point un t'it pincement au cœur.

4.Posté par claude le 12/02/2016 10:16

C'est sure qu'ils n'allaient pas mettre votre amie Bello !!!

5.Posté par explique le 12/02/2016 10:18 (depuis mobile)

Monsieur Thierry robert vous félicité cette brave dame OK ! Mais de lors pourquoi au seins de la région vous vous emmêlés les pinceaux avec l'autre femme HB ! Déjà essais explique a nous la stratégie je suis un peux perdu la !!!!

6.Posté par lectrice attentive le 12/02/2016 10:24

2.Posté par Simandèf le 12/02/2016 08:44 |

Bien que je ne partage pas du tout son point de vue, c'est faire injure à Madame Taubira que de vouloir la comparer Madame Bareight qui est d'un niveau intellectuel nettement infèrieur !!!

7.Posté par louisa le 12/02/2016 11:33

Je ne vois pas trop ce que signifie "égalité réelle" et si cela peut déboucher sur des avancées réelles. Cela dit, quoi qu’il en soit, concernant ce remaniement ministériel, je regrette : qu’il n’y ait pas eu la nomination d’un ministre (ou un secrétaire d’Etat) pour la protection animale très préoccupante (surexploitation animale, conditions de vie abominables dans les élevages intensifs, égorgements massifs à vif en toute conscience, expérimentations animales cruelles et aberrantes, trafic d’animaux, euthanasies abusives dans des fourrières, horreur dans les abattoirs, corridas honteuses, etc....) d’autant plus que l’Assemblée Nationale a reconnu les animaux comme des êtres vivants doués de sensibilité. De plus, je trouve vraiment regrettable qu’il n’y ait pas d’émissions TV sujets débats avec des politiques et des représentants des associations de protection animale pour faire bouger les choses et les associations animalistes sont très rarement invitées sur les chaînes de plateau TV. C’est d’autant plus regrettable que je viens d’apprendre avec consternation que l’émission 30 Millions d’Amis s’arrête en Juin, c’est catastrophique pour l’avancée de la cause animale d’autant plus qu’elle joue un rôle pédagogique important et qu’elle est très appréciée par de nombreux fans depuis 40 ans.

8.Posté par pos le 12/02/2016 11:37 (depuis mobile)

Simandef vous mettez la brese sur le feu je vois que vous êtes raciste sa commence toujours comme ca

9.Posté par Frigidaire le 12/02/2016 12:10

MDR ce n'est pas lui que Hollande a choisi pour "élargir" encore plus !!!

10.Posté par Tanguy le 12/02/2016 12:31

attends quelques mois et ton tour viendra Thierry, tu représenteras la Réunion dans le prochain gouvernement,....

11.Posté par lorema le 12/02/2016 16:22

Monsieur le comique de service revient!

12.Posté par kld le 12/02/2016 22:46

post 6 a un "mesureur" de QI ?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes