MENU ZINFOS
Communiqué

Thierry Robert : "Ce qui doit primer c'est l'intérêt général des Saint-Leusiens"


Suite au retour de Christian Maldat à la mairie de St Leu, Thierry Robert souhaite "apporter quelques précisions".

Par Zinfos974 - Publié le Vendredi 7 Juin 2019 à 11:46 | Lu 979 fois

"Depuis quelques jours mon nom apparaît dans la presse, dans des commentaires, et un nombre croissant d'entre vous, y compris des journalistes, m'interpellent sur ce qui se passe à St Leu.

Je suis un peu dans une position difficile pour vous répondre car je me suis retiré de la politique et je ne souhaitais pas prendre position dans les affaires courantes de la municipalité.

Mais devant les révélations des médias et l'inquiétude de tous ceux qui me contactent, plus nombreux chaque jour, je me dois d'apporter quelques précisions.

Je les apporte dans un souci de transparence et aussi parce que j'aime ma commune et ses habitants et que je suis vraiment attristé par cette regrettable affaire. Une erreur de parcours peut-être?

Vous l'avez lu dans la presse, Christian Maldat est revenu à Saint-Leu et une délibération publiée dans la presse révèle qu'il sera rémunéré 50€ de l'heure, ce qui correspond, comme le précise la presse, à 7000€ de rémunération mensuelle. Je comprend votre émotion et votre incompréhension mais sachez que je ne suis pas, vous vous en doutez bien, à l'origine de ce retour. J'avais à l'époque volontairement mis fin à notre collaboration pour des raisons précises, dans l'intérêt des Saint(e)-Leusien(ne)s. Ces raisons sont toujours d'actualité car je connais le personnage et je n'aurai eu aucune raison de favoriser ce retour en mairie, que je désapprouve totalement car j'aime ma commune et qu'il représente un vrai danger pour elle et ses habitants. Du fait de cette vérité que je vous révèle, je m'attends, connaissant l'individu Maldat, à toute une panoplie de coups bas contre moi dans les prochains jours, semaines et mois. Mais vous me connaissez assez pour savoir que plus rien ne me fait peur.

Je ne souhaitais pas m'exprimer la dessus pour le moment mais je ne pouvais pas laisser vos questions sans réponse. Je pourrai d'ailleurs en dire davantage, notamment sur la forme de ma communication mais je préfère m'arrêter là pour l'instant.

Ceux qui ont commis cette erreur majeure et quelques autres erreurs mineures doivent l'admettre. Nous faisons tous des erreurs, moi-même j'en ai fait! Il suffit d'en discuter, de les corriger et tout rentre dans l'ordre. 
Une discussion franche, sincère, loyale et claire que j'appelle de mes voeux est indispensable.

En conclusion, ce qui doit primer c'est l'intérêt général des Saint-Leusiens, avant toute considération ou projet politique, je me suis toujours consacré à cela et je continuerai à le faire."

Thierry Robert




1.Posté par GIRONDIN le 07/06/2019 12:39

Il n'y a pas de maire bis à St leu ?

C'est donc une bonne nouvelle !

Je ne trouve pas de trace de cette histoire sur zinfos974.

7000 euros et pas de trace sur zinfos974 c'est donc forcément louche !

2.Posté par Le Jacobin le 07/06/2019 14:04

Ah bon on le sollicite?

Seulement pour des affaires foireuses quand on navigue en eau trouble?

il faut reconnaître qu'il pourrait vendre ses conseils à prix d'or.

3.Posté par LOL le 07/06/2019 16:21

................................................$$$$$$$$$$$$

4.Posté par ah,ah,ah! le 07/06/2019 17:45

"Ce qui doit primer c'est l'intérêt général des Saint-Leusiens"
Bon au moins c'est clair , il ne faudra pas le réélire quand il se présentera ( mais si , on parie?) aux prochaines municipales!

5.Posté par la langue na poin le zo le 08/06/2019 12:32

Ti bouges encore!!!!!!!!

6.Posté par vérité le 09/06/2019 09:11

QUAND LA POPULATION DE ST LEU LA MIS CE MONSIEUR EN PLACE LU LA EU UNE GROSSE TETE DE BOURGOIE, maintenant lu veu revenir DESOLE POU OU SI OU PRESENTE OU SAR GAIGNE GALOP

7.Posté par Richard Zoreil de Sin Dni le 11/06/2019 09:28

Thierry

Moi je propose que Monsieur YAKA FAUT CON de MALDA (y a cas faut qu'on) de présenter une nouvelle émission sur RTL "On refait Saint Leu".
Tous les jours il nous dira ce qu'il a fait pour améliorer le quotidien des Saint Leusien..
SIC

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes