Revenir à la rubrique : Sport | Sport Réunion

Thierry Law-Long sacré champion de La Réunion des rallyes

Le "Chinois Volant" a terminé à la deuxième place du Rallye des 1.000 kilomètres. C'était suffisant pour être sacré champion de La Réunion lors de l'ultime étape du championnat.

Ecrit par zinfos974 – le lundi 06 décembre 2021 à 14H00

Thierry Law-Long décroche son quatrième titre d’affilée de champion de La Réunion des rallyes. Le pilote de la Skoda Fabia R5 n’a pas eu à faire parler tout son talent et a pu se contenter d’une deuxième place sur le Rallye des 1.000 kilomètres pour s’imposer au classement général.

Son rival des dernières années, Damien Dorseuil, termine sur la plus haute marche du Podium au terme des deux journées de compétition dans l’Est de La Réunion. Mais le pilote de la Ford Fiesta R5 ne pouvait plus prétendre au titre après avoir dû s’incliner sur le Tour Auto mais aussi suite à son absence au Rallye de la Plaine des Palmistes.

Le « Chinois Volant » se coiffe donc pour la quatrième fois de la couronne avec une victoire sans appel sur le Tour Auto mais aussi sur la Ronde de l’Est et deux 2e places au 14e rallye de Saint-Joseph et 47e Rallye des 1.000 kilomètres.

 

Thèmes : Rallye
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La Réunion est le département le moins sportif de France

Une étude de l’INSEE révèle que La Réunion est le département français qui pratique le moins d’activité sportive. Seul 50% des Réunionnais pratiquent au moins une activité physique par semaine. Comme partout, le nombre de licenciés est en baisse et les femmes restent minoritaires.