MENU ZINFOS
Société

Théo Payet en route pour Modèle Elégance France 2021


Le Réunionnais Théo Payet, élu Modèle Elégance Réunion 2020, se prépare pour participer à la finale nationale.

Par N.P - Publié le Lundi 21 Juin 2021 à 16:41

Théo Payet, Modèle Elégance Réunion 2020, participera à la finale nationale de Modèle Elégance France 2021 le 3 juillet prochain au sein de l’Espace Pierre de Coubertin de Aniche (Nord-Pas-De-Calais).

Originaire de la Rivière Saint-Louis, le jeune homme est passionné de pancrace (Champion de la Réunion 2019) et de course de VTT Descente. Depuis 2019, la mode, les défilés, les shooting photo sont venus compléter ses passions.

Théo Payet a été élu Modèle Elégance Réunion en novembre 2019. L’édition 2020 n’ayant pas eu lieu, il a décidé de garder son titre régional afin de pouvoir participer comme ses prédécesseurs à l’élection nationale. Du haut de ses 19 ans, il est en BTS Maintenance Système de Production et envisage de devenir technicien de maintenance.

Cette année, 21 régions concourront pour le titre de Modèle Elégance France 2021 mais également pour 2 autres titres internationaux. En effet, depuis quelques mois, Modèle Elégance Organisation a obtenu les licences pour les concours internationaux : Altitude World Supermodel et Mister Altitude World. Le séjour de préparation des candidats débutera ce Vendredi 25 Juin jusqu’au soir de l’élection avec au programme : des répétitions, des cours de maintien, d’allocution, des sorties officielles et différents tournages dans la région.

En attendant, Théo a pris l’avion depuis le 18 juin afin d’effectuer sa septaine sur Paris, prendre une petite semaine pour se préparer avant de rejoindre ses camarades dans le Nord. Bien sur, les candidats ainsi que le Staff se feront dépister pendant le séjour. Un protocole sanitaire a été mis en place afin d’accueillir tout le monde dans de bonnes conditions (les candidats ainsi que le staff devront présenter un test PCR négatif à leur arrivée au séjour).

Les votes SMS ont déjà débuté. Les Réunionnais peuvent le soutenir par SMS en envoyant : MEF19 au 7900. La vidéo de présentation est disponible sur les réseaux sociaux et sur le site de Modèle Elégance France.

Chaque année l’élu régional ne voyage pas seul, puisqu’un autre Réunionnais participe aussi à l’aventure de Modèle Elégance France. Jean François Rosembert est chorégraphe pour l’élection nationale. "Depuis 2015, j’ai la chance de voyager afin de réaliser les différentes chorégraphies de l’élection. Une réelle passion qui m’anime et je prends cette mission à cœur. Théo, je lui souhaite d’aller le plus loin possible, de prendre surtout du plaisir, de s’amuser, de véhiculer les valeurs réunionnaises lors de cette aventure qui n’arrive qu’une fois dans une vie. Et puis, quelque soit le résultat du 3 juillet, il sait que l’importance c’est d’y participer. Toute l’équipe de RJF&CO, ses parents et amis lui souhaite une bonne préparation et de faire ce qu’il sait faire de mieux : un modèle engagé, ambitieux et compétiteur".



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes