Revenir à la rubrique : Société

Théo Payet en route pour Modèle Elégance France 2021

Le Réunionnais Théo Payet, élu Modèle Elégance Réunion 2020, se prépare pour participer à la finale nationale.

Ecrit par N.P – le lundi 21 juin 2021 à 16H41

Théo Payet, Modèle Elégance Réunion 2020, participera à la finale nationale de Modèle Elégance France 2021 le 3 juillet prochain au sein de l’Espace Pierre de Coubertin de Aniche (Nord-Pas-De-Calais).

Originaire de la Rivière Saint-Louis, le jeune homme est passionné de pancrace (Champion de la Réunion 2019) et de course de VTT Descente. Depuis 2019, la mode, les défilés, les shooting photo sont venus compléter ses passions.

Théo Payet a été élu Modèle Elégance Réunion en novembre 2019. L’édition 2020 n’ayant pas eu lieu, il a décidé de garder son titre régional afin de pouvoir participer comme ses prédécesseurs à l’élection nationale. Du haut de ses 19 ans, il est en BTS Maintenance Système de Production et envisage de devenir technicien de maintenance.

Cette année, 21 régions concourront pour le titre de Modèle Elégance France 2021 mais également pour 2 autres titres internationaux. En effet, depuis quelques mois, Modèle Elégance Organisation a obtenu les licences pour les concours internationaux : Altitude World Supermodel et Mister Altitude World. Le séjour de préparation des candidats débutera ce Vendredi 25 Juin jusqu’au soir de l’élection avec au programme : des répétitions, des cours de maintien, d’allocution, des sorties officielles et différents tournages dans la région.

En attendant, Théo a pris l’avion depuis le 18 juin afin d’effectuer sa septaine sur Paris, prendre une petite semaine pour se préparer avant de rejoindre ses camarades dans le Nord. Bien sur, les candidats ainsi que le Staff se feront dépister pendant le séjour. Un protocole sanitaire a été mis en place afin d’accueillir tout le monde dans de bonnes conditions (les candidats ainsi que le staff devront présenter un test PCR négatif à leur arrivée au séjour).

Les votes SMS ont déjà débuté. Les Réunionnais peuvent le soutenir par SMS en envoyant : MEF19 au 7900. La vidéo de présentation est disponible sur les réseaux sociaux et sur le site de Modèle Elégance France.

Chaque année l’élu régional ne voyage pas seul, puisqu’un autre Réunionnais participe aussi à l’aventure de Modèle Elégance France. Jean François Rosembert est chorégraphe pour l’élection nationale. « Depuis 2015, j’ai la chance de voyager afin de réaliser les différentes chorégraphies de l’élection. Une réelle passion qui m’anime et je prends cette mission à cœur. Théo, je lui souhaite d’aller le plus loin possible, de prendre surtout du plaisir, de s’amuser, de véhiculer les valeurs réunionnaises lors de cette aventure qui n’arrive qu’une fois dans une vie. Et puis, quelque soit le résultat du 3 juillet, il sait que l’importance c’est d’y participer. Toute l’équipe de RJF&CO, ses parents et amis lui souhaite une bonne préparation et de faire ce qu’il sait faire de mieux : un modèle engagé, ambitieux et compétiteur ».

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

APEBA : Une marche conviviale ce dimanche en faveur de la protection animale

L’association APEBA organise une randonnée familiale dans la forêt de l’Etang-Salé ce dimanche à partir de 9h, en présence de bénévoles, de partenaires, mais aussi de chiens à l’adoption. Un événement qui vise à « soutenir le combat contre la maltraitance et l’errance animales à la Réunion ».

« L’octroi de mer : c’est n’importe quoi ! » selon l’UCOR

L’Union des Consommateurs de La Réunion (UCOR) publie une lettre ouverte critiquant l’octroi de mer pour son impact sur le coût de la vie et exige sa suppression immédiate, ainsi que le financement des communes et de la région par l’État, pour protéger le pouvoir d’achat des Réunionnais.

L’explication derrière les boules de feu dans le ciel

Aux alentours de 5h30 ce matin, de nombreux Réunionnais scrutant le ciel ont pu apercevoir des points lumineux, décrites comme “des boules de feu” par les internautes qui ont diffusé les images de ces “OVNI”. Explications.