MENU ZINFOS
Société

"The Séréna Talk Show" : La nouvelle Oprah Winfrey locale accueille Laeti_utopia sur son plateau


"Changez votre regard sur la Réunion ! Are you ready ? !" était le discours que diffusait Séréna lors de son teaser afin de promouvoir la sortie du premier épisode de la saison "The Serena Talk Show". La thématique est orientée sur la nouvelle tendance qui prend de l’ampleur sur notre caillou: le métier d’influenceur. Laeti_Utopia, jeune femme de 24 ans avec un goût prononcé pour l’entrepreunariat, partage son expérience, ses difficultés et ses réussites, autour d’une discussion animée avec notre belle Séréna.

Par Serena Talk Show - Publié le Mardi 28 Août 2018 à 11:22 | Lu 5192 fois






1.Posté par Yab bon des hauts le 28/08/2018 12:53

Comment continuer à prendre les gens pour des débiles en lançant des émissions à la kon !

2.Posté par nono le 28/08/2018 13:27

c'est quoi ces conneries encore !!!!

3.Posté par RidingSly le 28/08/2018 20:17

C'est Officiel, les Bas Fonds sont atteints merci Serena et Laeti_utopia. En même temps quand on touche le fond on risque pas de tomber plus bas, c'est plutôt positif!

4.Posté par GIRONDIN le 28/08/2018 21:08

Amusez-vous bien les filles !!!!!

5.Posté par Marie le 28/08/2018 22:00 (depuis mobile)

?
Innover

6.Posté par La Touffe le 29/08/2018 07:15

La nouvelle Oprah.... qui était l'ancienne ?! Gillette AHO ?!? Vivement le nouveau Jimmy FALLON réunionnais aka Tommy DIJOUX

7.Posté par Drôle de titre le 29/08/2018 09:56 (depuis mobile)

L''émission peut être conçue et animée par la demoiselle mais débuter avec une émission à son nom c''est un sacré challenge ! Eh bien qu''elle croie en son projet malgré les critiques, et cherche la perfection. Bravo pour l''experience engrangée !

8.Posté par Julie le 29/08/2018 14:18 (depuis mobile)

Voilà la mentalité de la réunion au lieu d’encourager son prochain, on préfère te dénigrer. Bravo à cette mentalité .... serena je te souhaite une très belle réussite. L’émission est top ......

9.Posté par Gangsta le 29/08/2018 18:21 (depuis mobile)

Le(la) réunionnais (se) n aime pas voir un (e) autre réunionnais (se) réussir ils préfèrent (elles) se bouffer entr eux (elles) c est ce que j ai remarqué ayant vécu plusieurs annees a la reunion

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes