Revenir à la rubrique : Société

The Hairfluencers : Une Réunionnaise en finale

De nombreux coiffeur(es)s ont participé aux sélections du concours Biblond The Hairfluencers. Seuls six d’entre eux ont été sélectionnés pour la finale du concours. Ils exposeront leurs talents ce dimanche 15 septembre, sur la scène du MCB by Beauté Sélection, à Paris, Porte de Versailles.  Parmi les six finalistes figure une Réunionnaise : Natacha Gaze. Elle […]

Ecrit par zinfos974 – le samedi 14 septembre 2019 à 13H10

De nombreux coiffeur(es)s ont participé aux sélections du concours Biblond The Hairfluencers. Seuls six d’entre eux ont été sélectionnés pour la finale du concours. Ils exposeront leurs talents ce dimanche 15 septembre, sur la scène du MCB by Beauté Sélection, à Paris, Porte de Versailles. 

Parmi les six finalistes figure une Réunionnaise : Natacha Gaze. Elle a grandi sur l’île, mais en 2011 elle a eu envie de rejoindre Paris pour passer son BP coiffure. Elle poursuivra avec un brevet de maîtrise, avant de franchir la Manche, pour rejoindre Londres. 

Elle restera six mois dans la société Rush, plongée dans le quotidien du métier, en totale immersion. Ce qu’elle voulait c’était s’imprégner au maximum de techniques et de connaissances avant de reprendre le chemin de la métropole. De retour à Paris, elle intègre le salon Medley, rive gauche.

Elle y travaille notamment avec Patrick Ahmed, un grand nom de la coiffure. C’est d’ailleurs lui qui l’a poussée à tenter sa chance à The Hairfluencers et l’a aiguillée à peaufiner le shooting de son total look. Celle qui se passionne pour les tresses et les attaches s’apprête également à devenir Top Styliste chez Medley. 

Le challenge ne lui fait pas peur. Alors qu’elle vient d’avoir un bébé, Natacha a tout donné cet été dans ses entraînements pour être la meilleure devant les jurys lors des battles. Plus que quelques heures donc pour savoir si la détermination de la Réunionnaise aura porté ses fruits.

 

The Hairfluencers : Une Réunionnaise en finale

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Découvrez les prix des carburants au 1er avril

Le prix du Gazole baisse de trois centimes au 1er avril. Celui du Sans plomb reste stable. Le soutien financier des collectivités permet aussi de maintenir le gel du prix de la bouteille de gaz à 15 euros.

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.

«  La disparition d’Air Austral constituerait une perte sèche pour l’économie réunionnaise à hauteur de 100 millions d’euros »

L’assemblée plénière de la Région, réunie en petit comité ce jeudi matin, a voté à l’unanimité un prêt d’un montant maximal de 5 millions d’euros à la compagnie Air Austral, qui fait face à d’importantes difficultés de trésorerie. Le conseiller de la majorité Wilfrid Bertile a toutefois regretté l’abandon par la compagnie aérienne de son ambition originelle de participer au désenclavement régional.