MENU ZINFOS
Société

The Hairfluencers : Une Réunionnaise en finale


Par - Publié le Samedi 14 Septembre 2019 à 13:10 | Lu 4930 fois

De nombreux coiffeur(es)s ont participé aux sélections du concours Biblond The Hairfluencers. Seuls six d'entre eux ont été sélectionnés pour la finale du concours. Ils exposeront leurs talents ce dimanche 15 septembre, sur la scène du MCB by Beauté Sélection, à Paris, Porte de Versailles. 

Parmi les six finalistes figure une Réunionnaise : Natacha Gaze. Elle a grandi sur l'île, mais en 2011 elle a eu envie de rejoindre Paris pour passer son BP coiffure. Elle poursuivra avec un brevet de maîtrise, avant de franchir la Manche, pour rejoindre Londres. 

Elle restera six mois dans la société Rush, plongée dans le quotidien du métier, en totale immersion. Ce qu'elle voulait c'était s'imprégner au maximum de techniques et de connaissances avant de reprendre le chemin de la métropole. De retour à Paris, elle intègre le salon Medley, rive gauche.

Elle y travaille notamment avec Patrick Ahmed, un grand nom de la coiffure. C'est d'ailleurs lui qui l'a poussée à tenter sa chance à The Hairfluencers et l'a aiguillée à peaufiner le shooting de son total look. Celle qui se passionne pour les tresses et les attaches s'apprête également à devenir Top Styliste chez Medley. 

Le challenge ne lui fait pas peur. Alors qu'elle vient d'avoir un bébé, Natacha a tout donné cet été dans ses entraînements pour être la meilleure devant les jurys lors des battles. Plus que quelques heures donc pour savoir si la détermination de la Réunionnaise aura porté ses fruits.



Charline Bakowski
J'adore voyager, découvrir de nouveaux paysages ,de nouvelles cultures, marcher dans la nature...... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Targie le 14/09/2019 13:54 (depuis mobile)

Brillez talents de chez nous, notre petit caillou est fier de vous !!! Allez Natacha tu l''as fait 👍👏✌

2.Posté par Manapany boy le 14/09/2019 16:10

Rien ne vaut une bonne coupe Créole !

3.Posté par humanité le 15/09/2019 14:33

Bravo de faire rayonner La Réunion hors de notre ïle ! Un exemple de tenacité et d'ouverture d'esprit !

4.Posté par Marie Eveline LACOLLAY le 16/09/2019 05:58

Je vous fais partager ma JOIE ma FIERTE ma fille NATACHA GAZE la REUNIONNAISE EST GAGNANTE du grand CONCOURS organisé à PARIS par BIBLOND MAGAZINE COIFFURE C'est une CONSECRATION et un GRAND EVENEMENT DANS LA VIE D'UNE JEUNE MAMAN Je remercie le VOTE du PUBLIC REUNIONNAIS pour LEUR SOUTIEN Le TALENT E TA DETERMINATION portent ses fruits
BRAVO au prochain challenge

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes