MENU ZINFOS
Faits-divers

Terminus Domenjod pour un homme qui ne résiste pas à ses pulsions à un arrêt de bus


Assise sur un banc en attendant son bus à La Possession, une jeune fille a été abordée par un individu la forçant à l'embrasser. Il avait ensuite caressé sa poitrine et ses parties intimes avant d'être mis en fuite par un passant et rattrapé par les gendarmes. Il dort en prison.

Par Isabelle Serre - Publié le Vendredi 2 Avril 2021 à 19:26 | Lu 5791 fois

"Ça vous arrive souvent quand vous voyez une jeune fille qui vous plaît de l'embrasser de force et la toucher?" demande la présidente du tribunal correctionnel au prévenu jugé ce vendredi après-midi en comparution immédiate. Le trentenaire n'en sait rien car il indique "qu'elle était consentante"

"Elle" est assise dans la salle d'audience et semble très impactée par la situation.

Le 29 mars dernier, vers 18 heures, alors qu'elle attendait le bus dans une rue de la Possession assise sur un banc, Jonathan M. était venu s'assoir à côté d'elle. Il l'avait embrassée sur la bouche et dans le cou puis, il lui avait caressé la poitrine et les parties intimes. Heureusement, un homme témoin de la scène avait mis fin au supplice.

L'auteur de l'atteinte sexuelle avait tenté de prendre la fuite et avait été rattrapé par le témoin dont le courage a été salué par le tribunal.

"J'avais envie de la toucher"

"J'étais attirée par elle,  j'ai eu envie de la toucher" a confirmé le prévenu. "C'est un acte violent pour la victime et cette violence on la retrouve sur le parcours de Monsieur qui accumule les sursis probatoires", a fustigé le représentant de la société en requérant 3 ans de prison avec maintien en détention.

Jonathan M, au casier judiciaire constellé de 13 mentions, venait de sortir de prison en janvier dernier. Il avait interdiction d'entrer en contact avec sa mère qu'il avait violentée en octobre dernier un soir de forte alcoolisation.

Une situation sur laquelle l'avocat de la défense a insisté: "c'est l'escalade des peines. A chaque problème, la seule réponse c'est la détention et mon client s'enfonce dans une perte de repères de plus en plus profonde. Il lui faut des soins".

Mais l'argument n'a pas fait mouche auprès des magistrats intraitables. Jonathan M. est condamné pour atteinte sexuelle à 30 mois de prison auxquels s'ajoute la révocation de deux mois de sursis. Son nom est inscrit au fichier des délinquants sexuels.




1.Posté par ROBOCOP le 02/04/2021 20:34

C'est bien !!!! ses codétenus sauront s'occuper de sa "rondelle" en détention !

2.Posté par Robocon le 03/04/2021 06:23

@robocp : tres intelligent comme commentaire, comme cela qd il sortira dans 6 mois ou 6 semaines (faut pas rêver, malgré metoo il fera pas 20ans pour avoir toucher une pauvre jeune fille, aussi traumatisant cela soit-il pour elle), c'est la tienne de rondelle ou celle de tes proches qu'il viendra visiter puisque tout ce qu'il aura appris c'est a se comporter comme un animal.

Le monde va mal, et chacun d'entre nous est responsable. Deja pour nos pensées imbéciles, notre manque d'exigence spirituelle et morale, notre egoisme, notre immaturité et j'en passe.

Bravo aux gens qui ont aidé cette jeune fille contre le bonobo en rut.

A quand des bordels subventionnés par la sécu comme en Allemagne ?
Un homme (ou une femme) dans la norme a des besoins d'ordre sexuels (certes bcp plus nuisibles si insatisfaits pour les hommes en général).
C'est une réalité, à la société de s'organiser sans fausse pudeur.
Mais en contrepartie, en cas de déviance : castration chimique forcée pour protéger la société tant qu'une évaluation psy favorable ne permettra pas de lever le risque chez l'individu déviant.

3.Posté par Tec tec le 03/04/2021 06:55

Bana va occupe à comme y faut mi espère....

4.Posté par Peut être le 03/04/2021 07:42

Ces hommes là vont recommencer, quand ils vont sortir de cette cage ! Mette à zot l’hôpital psychiatrique !

5.Posté par Robotop! le 03/04/2021 08:43

A « robocon »... Quelle bonne idée vous avez trouvé là... 😳.. aggraver le trou de la sécu et par conséquent augmenter nos impôts afin... d’en faire bénéficier des blaireaux à demi psychopathes en leur offrant de la chaire fraîche..!!! Seriez-vous tombé dans la marmite d’Artane étant bébé ?

6.Posté par Robocon le 03/04/2021 10:47

@robotop :
Jon attend tous votre solution baignee de sagesse puisqu'aparemment vous etes seul détenteur de la vérité.

En attendant ne vous faites pas de souci pour le trou de la sécurité, il est déjà tellement profond que bientôt il traversera le globe pour se perdre dans le cosmos. Et sans garantie d'amélioration vu que personne ne sait avec certitude si les vaccins anticorps vont protéger suffisamment longtemps...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes