MENU ZINFOS
Politique

Tensions à la Réunion: Nassimah Dindar appelle le Premier ministre à l'aide


- Publié le Jeudi 21 Février 2013 à 10:03 | Lu 1133 fois

Tensions à la Réunion: Nassimah Dindar appelle le Premier ministre à l'aide
"M.Ayrault, apportez des solutions urgentes, réalistes et pérennes à la population réunionnaise : tel est le message que je viens d'adresser, via une lettre ouverte, au Premier ministre, réclamant aussi la tenue d'une réunion pour la mise en oeuvre de ces solutions avec l'ensemble des collectivités de l'île et des parlementaires", indiquait hier la présidente du Conseil Général, Nassimah Dindar. Voici la lettre.

Tensions à la Réunion: Nassimah Dindar appelle le Premier ministre à l'aide

Tensions à la Réunion: Nassimah Dindar appelle le Premier ministre à l'aide




1.Posté par timagnol le 21/02/2013 09:17

MI FE PITIE ! Envoy a moin in ti moné... pour faire oublier mon incurie de toujours, mes embauches "préférentielles" violant la réglementation en vigueur, mon "travay pou la Rényon", bref mes compétences, celles ci reconnues, de lavandière de La Source ! DON A NOU dé troi ti plas bordaz pou nout band gd'ki peï. Merci bwana.

2.Posté par Hugues Neau le 21/02/2013 10:07

"Nos jeunes ne sont ni des vandales ni des désoeuvrés!"

MDR!

3.Posté par chomeur le 21/02/2013 10:35

qui peut nous dire combien elle touche tous les mois svp (tous salaires confondus : CG + SDIS + SEM +....) ? à combien se chiffrent les avantages (voiture de fonction et chauffeur, gsm de fonction, restaurant au frais du CG ou autre (+hotel et billet d'avion lors des déplacements), etc. la liste est longue...

4.Posté par vital le 21/02/2013 10:54

celle qui a supprimé l'intervention préventive en matiére d'accompagnement social ( arfuts ) , action qui existait depuis 1963 , s'émeut de la situation sociale à la réunion et en appelle au premier ministre .cela n'est rien comparé aux problémes à venir .des centaines de jeunes issues de familles sans cadre éducatif, sans repéres , seront sans doute plus revendicatif ,plus exigeant , plus violent . à ce moment il sera trop tard pour dire qu'on aurait pu maintenir l'action des techniciens d'intervention sociale
vital

5.Posté par DOM le 21/02/2013 11:09

DINDAR ,C'EST GIROUETTE CACAHUÈTE, LA BELLE DE CADIX, ET LE CHANGEMENT DE VESTE
"Elle sert a rien, en fait. sont poste elle le doit à la gauche réunionnaise
elle trahie,tout le monde comme dab........


6.Posté par Web le 21/02/2013 12:12

Nos élu(e)s se déresponsabilisent. Avec votre façon de faire vous êtes toujours à demander
l'assistanat.
Belle image de responsabilité comment voulez vous que le peuple Réunionnais fassent autrement.
Vous cumulez des mandats la course à l'argent, Vous n'avez jamais le temps de vous occuper de vos administrés. .J'ai hâte que les jeunes reviennent vous non je comprends parce qu'il vous virerais tous.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes