MENU ZINFOS
Sport Réunion

Tennis: Le tournoi Mary Pierce de retour à La Possession


- Publié le Jeudi 26 Mai 2016 à 11:15

Image d'archives (Willy Rivière)
Image d'archives (Willy Rivière)
La ville de la Possession va accueillir la seconde édition du tournoi de tennis féminin Mary Pierce Indian Ocean, placée sous la direction de la championne. Du 6 au 12 juin, au Tennis Club Moulin Joli, 32 sportives se disputeront pas moins de 70 matches. 

Pauline Payet, la n°1 réunionnaise et 738ème joueuse mondiale, sera de la partie. La jeune femme de 21 ans figure dans la liste des 18 joueuses directement acceptées dans le tableau final.

Demi-finaliste en simple et lauréate en double en 2015, la joueuse sera accompagnée par Emmanuelle Girard, 16 ans et 350ème joueuse mondiale chez les juniors.

La Malgache Sandra Andriamarosoa (demi-finaliste l'année dernière) et la Mauricienne Emmanuelle De Beer feront elles aussi partie de l'événement.

Les deux tournois suivants se dérouleront à l’Ile Maurice (13-19 juin et 20-16 juin).

Tennis: Le tournoi Mary Pierce de retour à La Possession




1.Posté par Kaya le 26/05/2016 15:32

Novak DJOKOVIC ;celui que j'ai choisi de suivre quand j'ai vu pour la première fois, alors qu'il ne jouait même pas sur le court central de Roland Garros
Celui qui était- à ses débuts- derrière NADAL et FEDERER et en qui j'ai mis toute ma confiance
Celui envers qui je ne me suis pas trompé (car je me trompe rarement sur les personnes que je choisis d'aimer et d'admirer)
Celui qui est aujourd'hui numéro 1 mondial et qui me fait oublier mon rougail saucisses ek mon zembrokal en train de "monte Gran-Brilé" quand je suis devant un match de tennis : KAN SA LI VIEN LA REUNION ???

O pasaz : nana 2 réinioné la parti Roland Garros pou ète ramasseur de bal, si y gainye deman' DJOKO ène ti nafèr (brassard, balle ek signatir...) pou amène pou mwin, pas' par Zinfos siouplé (la famy pètèt y lir Zinfos...)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes