Société

Téléthon: La 20ème édition du Rotary Karting se tiendra sur deux sites

Lundi 4 Décembre 2017 - 13:53

Téléthon: La 20ème édition du Rotary Karting se tiendra sur deux sites
La 20ème édition du Rotary Karting Téléthon, organisée par le Rotary Club Saint-Denis Bourbon, aura du vendredi 8 décembre 17h au lendemain, même heure.

Pour les 20 ans de la manifestation, en plus du traditionnel circuit de la Jamaïque à Saint-Denis, un 2ème site de compétition est ouvert à Saint Louis, sur le circuit Mega Kart.

Près de 40 équipes, réparties sur les deux sites, vont courir lors de ces "24 heures de Karting", dans le cadre du Téléthon 2017. Chaque équipe est constituée d’un minimum de 32 personnes qui se relaient toutes les 15 minutes. Tous les dons récoltés sont reversés à l’Association Française contre les Myopathies (AFM).

Depuis 1998, année de la 1ère édition, ce sont près de 1,1 million d'euros qui ont été récoltés. La manifestation représente plus de 15% des dons réunionnais pour le Téléthon. La plus grosse part des fonds collectés provient des droits d’inscription des entreprises participantes, pour lesquelles c'est l’occasion de participer à une œuvre caritative tout en fédérant leurs équipes, souligne le Rotary.

Outre la course, de nombreuses animations sont également prévues pour occuper pilotes et supporteurs tout au long des 24 heures dédiées à la lutte contre les myopathies.
N.P
Lu 977 fois



1.Posté par Topdutop le 04/12/2017 19:18

Les menteurs du téléthon s'associent aux imposteurs du rotary.

A vos portefeuilles ceux qui ne voient pas plus loin que leur connerie. Donnez do do do donnez, donnez donnez moi !

2.Posté par Topdunull le 05/12/2017 21:27 (depuis mobile)

C''''''''est qui ce c... de topdutop qui parle sans savoir ? Qu''''''''il passe sur le site à saint Louis ou à la Jamaïque et dire en face que les volontaires du Rotary ou du telethon sont des imposteurs !!!:((((

3.Posté par Topdutop le 06/12/2017 07:26

Pourquoi passer sur le site à Saint-Louis pour leur dire ce qu'ils savent déjà ?
Où va l'argent du téléthon ?
Ces gens du rotary sauvent-ils les humains quand ils font la promotion de l'avortement et de la vaccination obligatoire ? N'y-a-t-il pas une campagne d'empoisonnement en cours pour les petits africains via le vaccin contre la polio ? Cela est logique car le rotary est un instrument du Nouvel Age chargé de détruire les nations, les valeurs morales, la famille et la religion (essentiellement catholique).

Oui, les volontaires du Rotary et du téléthon sont des imposteurs. Et des imbéciles volontaires. On parle souvent d'idiots utiles du système. On leur donne un peu de fric et ils sont prêts à fermer les yeux sur n'importe quoi et à perdre honneur et diginité. Très rapidement après l'adhéison, quand ils se regardent dans une glace ils voient la même chose que le commun des mortels apperçoit dans la cuvette le matin avant la douche.

Les adhérents du rotary sont pires car ils appartiennent à un mouvement sectaire. Avez-vous déjà dialogué avec un membre du rotary ou de la franc-maçonnerie qui chapeaute ce "club" ? Dès qu'on apporte la contradiction, il s'énerve, devient menaçant et violent. C'est le comportement d'une victime de secte.

4.Posté par rotarien le 11/12/2017 18:04

Topdutop a des arguments de piliers de bar, avec une agressivité et une méchanceté tout à fait gratuite.
Connaissez vous la définition d'une secte ? N'importe qui peut y accéder très facilement (on vous y pousse d'ailleurs) et par contre pour en sortir c'est tout autre chose.
Je pense que notre ami est tombé tout seul dans la secte des imbéciles et autres abrutis qui arrivent à se convaincre eux mêmes à partir de rumeurs, de fakes, autres poncifs et généralités, mettant tout et n'importe quoi dans le sac de leur haine maladive de ceux qui sont différents car préoccupés par l'évolution de notre humanité.
Comparez les rotariens à des étrons en dit long sur la finesse l'intelligence et la culture du bonhomme. Bref je vais pas m'abaisser à justifier quoi que ce soit et n'ai même pas de mépris pour une telle sottise crasse. Je le plains. Vraiment.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 16 Décembre 2018 - 15:50 Les migrants sri-lankais souhaitent demander l’asile