
Ce sont donc pas moins d'une quinzaine de motos anciennes et une quarantaine de voitures d'exception qui arpentaient le bitume d'une piste surchauffée avec à la clé des tandems élégante/mécanique briguant le suffrage d'un public nombreux et prêt à apporter son obole au téléthon.

Au rayon des mécaniques, on retrouvait les incontournables Peugeot 504 cabriolet et autre Jaguar Type E, Caterham, Ford Mustang. Mais quelques nouveautés comme un BMW Z3 en version "break de chasse" avec une motorisation de plus de 300 cv ou une rutilante Citroën Ami 6 rappelaient que les passionnés sont nombreux dans l'île et que des véhicules vont et viennent entre la métropole et La Réunion.

On aura noté que cette version du Téléthon 2013 sur le circuit de La Jamaïque aura vu l'officialisation de la création du Créole Classique Car Club (4C) en tant qu'association puisque se tenait se jour l'assemblée générale constitutive. Une étape indispensable et nécessaire pour une entité devenant de plus en plus importante et surtout très présente sur bien des manifestations. Nous ne manquerons d'ailleurs pas de suivre avec intérêt l'évolution de cette nouvelle association dévouée aux véhicules de collection.








