Revenir à la rubrique : Culture

Téàt La Kour lance le festival « Saint-Denis du Rire »

« Saint-Denis du Rire », le nouveau festival de l’humour de l’océan Indien, organisé par le Téàt La Kour, se tiendra au Stade de l’Est Jean Ivoula, le 14 décembre. Près de 3.800 spectateurs sont attendus pour trois heures de sketchs, de magie, de « mix » musicaux et de performances. Les sketchs auront pour thème le quotidien comme […]

Ecrit par . – le mercredi 20 novembre 2013 à 18H05

« Saint-Denis du Rire », le nouveau festival de l’humour de l’océan Indien, organisé par le Téàt La Kour, se tiendra au Stade de l’Est Jean Ivoula, le 14 décembre.

Près de 3.800 spectateurs sont attendus pour trois heures de sketchs, de magie, de « mix » musicaux et de performances. Les sketchs auront pour thème le quotidien comme la famille ou la crise, et pour décor un guichet de poste ou encore un camion bar. Une dizaine d’humoristes en herbe, coachés par l’équipe du Téàt La Kour, feront aussi leur début lors du festival.

Saint-Denis Rire sera présenté par le duo Téàt La Kour, Erick Isana et Lino Rasolonirina, qui fête les 18 ans de la compagnie cette année. Et une surprise: un parrain « guest star », figure emblématique de la musique réunionnaise.

Le tarif est à 10 euros pour les 1000 premiers ticket et 15 euros pour le tarif plein.

 

Téàt La Kour lance le festival

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les Chroniques de tonton Jules #171

Au fou ! C’est tout ce que j’ai trouvé à vous dire en guise d’introduction, ce jour. Les jours passent et les contes de la folie ordinaire enflent avec la constance d’un blob dévastateur. Il va devenir de plus en plus difficile de dormir sans cauchemarder.

Pire que The Exorcist : « France 2050, le scénario noir du climat »

Je déconseillerai formellement ce livre aux personnes trop sensibles incapables de maîtriser leurs émotions. Il est noir, étouffant, accablant. Pire qu’un excellent film d’épouvante, pire que La Tour Infernale, il fout une trouille carabinée. Mais il ne dit que la vérité sur ce que l’homme a créé de pire en osant s’attaquer à la Nature, la 6è extinction de masse, et elle a déjà commencé.

Saint-André s’apprête à vibrer au rythme du DMX Live Festival

La ville de Saint-André se prépare à accueillir du 7 au 9 mai prochain le tout premier DMX Live Festival, un événement musical d’envergure régionale. Organisé par DMX Productions en partenariat avec la municipalité, cet événement promet trois jours de festivités exceptionnelles au Parc du Colosse.