MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Taupe des ultralibéraux ? De l’UMP ? Démiurge ? Macron est dangereux !


Par Jules Bénard - Publié le Dimanche 20 Septembre 2015 à 07:56 | Lu 415 fois

Taupe des ultralibéraux ? De l’UMP ? Démiurge ? Macron est dangereux !
Ce m(s)inistre poursuit son combat contre l’étatisme, seul rempart contre les ravages de l’ultralibéralisme. Aujourd’hui, il juge le fonctionnariat nuisible à sa chère privatisation de tout. Devant le tollé prévisible, il a aussitôt répliqué que l’on avait déformé ses propos. Ben voyons ! Ce banquier qui continue de faire aux banquiers, aux grands patrons et aux multinationales des cadeaux plus somptuaires que ceux de Sarko, n’aura de cesse qu’il n’ait parachevé l’économie ultra mondialiste.

Pendant ce temps, la "note" (?) de la France baisse encore. Une note attribuée on ne sait comment, par on ne sait qui, en fonction d’on ne sait quoi. En tout cas, par un organisme ne dépendant que des milieux d’affaires internationaux, situé hors de France, animé par des multimillionnaires qui se foutent de vous, de moi, de nous et des crève-la faim dont le nombre augmente sans cesse à cause, justement, de cette politique mondialiste stupide.

Pendant le même temps, les Grecs n’ont plus le droit d’acheter sur le marché mondial ; c’est une contrainte imposée par l’Europe et le Fonds monétaire international : "On vous prête un peu de pognon mais vous marchez à quatre-pattes !"

Tout ceci procède d’une seule et même logique qui fait que la vie, pour 99% du monde, ne vaut plus d’être vécue.

Hollande ne dit rien, faisant semblant de ne pas être d’accord avec son s(m)inistre.

Il est patent que ce système économique chéri par le macro nous fout un peu plus dans la cagade chaque jour. Mais on persiste à dire qu’il est le seul valable. Marre qu’on ne fasse toujours rien contre cette marche vers le cœur de l’Enfer !

Enfermez ce Macron de mes roubles ignobles chez les cinglés malfaisants ! Aux armes, citoyens !

Jules Bénard




1.Posté par GIRONDIN le 20/09/2015 14:57

ils sont dans un partage des roles: une petite phrase pour l'un, on regarde les reactions et ensuite un recadrage. Jeu malsain!

Circonstances atténuantes, au moment du partage des cartes politiques il ne restait que celle du PS pour Hollande, Valls et Macro!

2.Posté par belavie38 le 20/09/2015 17:20

Qui sont ceux qui te paient ton salaire si ce ne sont les libéraux ?...

C'est bien beau de toujours être étonné, pourtant il te suffirait de lire le rapport de la Cour des Comptes présidée par Didier Migaud, un socialiste pourtant bon teint comme toi . Il reconnaît lui au moins, les gabegies de cette fonction publique qui nous creuse le déficit et détruit des milliers d'emplois chaque année...

3.Posté par Marx le 20/09/2015 19:21

Ca fait du bien du rigoler un bon coup!
Vous devriez vous reconvertir en comique, vous aurez un succès certain!

4.Posté par Jules Bénard le 21/09/2015 10:14

à posté 2 "belavie38" :
Sachez, cher idiot, que je n'ai pas de salaire.
A 67 ans, après avoir travaillé depuis mes 18 ans, je survis très mal avec un minimum vieillesse de 575 euros mensuels. Plus quelques piges ici ou là.
Alors, quand je dis droite/gauche, extrêmes et centres divers, même macrotage, je sais de quoi je parle.
Prenez plutôt quelques leçons d'histoire, d'économie et de politique avant d'écrire n'importe quoi !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes