MENU ZINFOS
National

Tariq Ramadan : Une seconde plainte pour viol contre l'islamologue


Par BA - Publié le Lundi 30 Octobre 2017 à 14:48 | Lu 3545 fois

Tariq Ramadan : Une seconde plainte pour viol contre l'islamologue
La situation du célèbre et très controversé théologien Tariq Ramadan se complique encore, avec une seconde plainte pour viol déposée une semaine après celle d'Henda Ayari, une salafiste repentie de 40 ans. L'homme, enseignant à Oxford, citoyen suisse, est le petit-fils du fondateur des Frères Musulmans, organisation politique islamiste, dont il se défend d'être proche, prônant officiellement un islam "éclairé".

Vendredi 20 octobre, la désormais militante féministe Henda Ayari, suite à l'affaire Weinstein et au #balancetonporc, publie au matin sur sa page Facebook : "#balancetonporc C'est une décision très difficile, mais j'ai décidé moi aussi qu'il est temps de dénoncer mon agresseur, c'est Tariq Ramadan." Une plainte est déposée l'après-midi même auprès du parquet de Rouen pour "des faits de viol, d'agressions sexuelles, violences volontaires, harcèlement, intimidation", remontant à 2012, indique l'Obs.

Une semaine plus tard, le 26 octobre, c'est au tour d'une seconde femme, qui souhaite conserver l'anonymat, de porter plainte pour viol auprès du procureur de Paris, via son avocat. La femme de 42 ans s'est convertie à l'islam et souffre d'un handicap aux deux jambes. Le récit des faits supposés, qu'elle a fait au Parisien, est glaçant.

Elle aurait été conviée à discuter avec Tariq Ramadan dans sa chambre d'hôtel, suite à une de ses conférences de théologie, dans une ville de province en 2009. Après lui avoir servi une tasse de thé, il aurait soudainement commencé à la frapper au ventre et au visage, après lui avoir sauté dessus par derrière. "Toi tu m’as fait attendre, tu vas prendre cher", lui aurait-il hurlé, avant de la forcer à une fellation, et à une pénétration particulièrement violente, usant parfois d'un objet. Pour finir, il l'aurait trainée dans la salle de bain avant de lui uriner dessus.

La présumée victime aurait été forcée de passer la nuit dans le lit de son agresseur, qui aurait suspendu ses vêtements en hauteur. Au petit matin, elle serait allée à l'hôpital local, d'où elle dit tenir un certificat médical attestant de blessures et d'ecchymoses. La femme évoque au Parisien un SMS de Tariq Ramadan faisant allusion à "une nuit romantique et tendre".

Le prédicateur a porté plainte pour dénonciation calomnieuse contre les deux femmes, et se dit victime d'un complot, et l'un de ses proches, Yamin Macri, parle même d'un "complot sioniste international".




1.Posté par Louloute le 30/10/2017 15:53

C'était sa façon à lui de faire le RAMADAN.....

2.Posté par Alwatani le 30/10/2017 15:53

Un personnage sordide, à l'image de sa famille et de la sinistre secte dite des 'Frères Musulmans' dont il est issu et dont il diffuse la doctrine criminogène et mortifère.
Tariq Ramadan n'inspire que le dégoût.
De tels personnages sont la honte du monde arabe.
Inn a'al wâldîh .!!!

3.Posté par L''''INSOUMIS le 30/10/2017 15:59

u[
BRAVO A CE GRAND THEOLOGIEN de l'islam ADULE PAR BEAUCOUP ...!

A VOMIIIIR !


PS : Mais ca alors .... que font les féministes pour démonter ce gros P--C ????]u

4.Posté par A mon avis le 30/10/2017 16:04

Une belle illustration des principes religieux du fameux "théologien de l'islam"
https://www.franceinter.fr/emissions/le-billet-de-sophia-aram/le-billet-de-sophia-aram-30-octobre-2017

5.Posté par klod le 30/10/2017 17:32

effectivement , pour une fois (rare fois, ou foi ...) d'accord avec all watt honnie qui mal y pense ( ca dépend de l'ampérage , m'enfin !!) ............ certaines prise de position de ce tarik sont proches des islamistes radicaux , peu respectueux du genre humain .

6.Posté par Simandèf le 30/10/2017 17:49

Le moins que l'on puisse dire c'est que certaines femme sont désormais libérées à un tel point qu'elle peuvent parler de viol sans aucune pudeur.

7.Posté par Roman Polanski le 30/10/2017 18:36 (depuis mobile)

Comme Polanski, il y a fort à parier qu''il ne sera jamais inquiété. Ce genre de personnage bénéficient d''une certaine immunité dû à leur célébrité.
Et dire qu''il est autorisé à prêcher ses horreurs en France ! A gerber

8.Posté par verolia le 30/10/2017 21:21

voilà une des raisons pour lesquelles elle n'en parlaient pas auparavant,,,,le post 6

9.Posté par po3 le 30/10/2017 22:17

@4: +1
Encore un autre voile qui tombe.
Trrrreeemmmbleeeezzz cooochooonnnss!

10.Posté par Fabiho le 31/10/2017 08:12

Quelle tête de faux-derche !!!

11.Posté par marie 974 le 31/10/2017 14:11

Son carnard les cuit.

12.Posté par poitre le 31/10/2017 17:08

C'est vrai que ca a l'air de manquer d'autocensure chez ces français.e.s. qui crache.nt sur ce vivre ensemble, je subodore encore un travail baclé de la gauche, forte en mots mais qui a oublié qu'il faut accompagner les mots avec des goulags pour que ca marche

13.Posté par ThierryMassicot le 01/11/2017 00:42

Depuis le temps que Caroline Fourest dénonce les manigances, les manipulations de cette ignoble salopard, c'est jouissif qu'il tombe grâce à 2 femmes (pour l'instant..), qui n'ont plus peur de ce lâche démagogue....Ses propos toujours à géométrie variable selon qu'il s'adresse aux media ou en petit comité...C'est selon : "La lapidation n'est pas justifiable" et " L'Islam bien évidemment, la Charia demande la lapidation pour le femme adultère"...Il est malin le bougre, mais pour le coup, il est complétement discrédité...Et si en plus, il y a matière à poursuivre, ce ne sera que du bonheur.

14.Posté par Romain le 03/11/2017 11:06

Post 6 Simandef
Et vous considérez cela positif ou négatif ?

15.Posté par Gamover le 16/11/2017 14:02

Tiens encore un Suédois qui fait parler de lui, décidément ces Suédois ne savent pas se tenir, pourtant
ils semblent éduqués en principela femme est sacrée chez eux non , bon tant qu'elle est voilée..

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes