Revenir à la rubrique : Communiqué

Tapis rouge à Ciné Cambaie pour les marmailles de « 1000 sourires »

Nestlé Réunion a marqué ses 50 ans d’existence en invitant, mercredi dernier, 150 VIM (Very Important Marmailles) parrainés par l’Association de 1000 Sourires au Multiplexe du Ciné Cambaie. Ces petits saint-paulois des quartiers de l’Eperon, Grande-Fontaine et Plateau-Caillou étaient en ébullition pour avoir vécu des moments exceptionnels et uniques. La venue surprise d’Ambre N’Guyen, Miss Réunion […]

Ecrit par – le lundi 17 avril 2017 à 14H46

Nestlé Réunion a marqué ses 50 ans d’existence en invitant, mercredi dernier, 150 VIM (Very Important Marmailles) parrainés par l’Association de 1000 Sourires au Multiplexe du Ciné Cambaie. Ces petits saint-paulois des quartiers de l’Eperon, Grande-Fontaine et Plateau-Caillou étaient en ébullition pour avoir vécu des moments exceptionnels et uniques.

La venue surprise d’Ambre N’Guyen, Miss Réunion 2016, et de stars locales du Dance Hall comme T Matt, Ti Pay et Black T les ont remplis de joie. Davantage lorsqu’ils ont fredonné avec leurs idoles. 

C’est sous l’œil amusé de la mascotte Quicky que ce rêve éveillé s’est poursuivi. Le dessin animé : « Les Schtroumpfs et le village perdu » les a transportés dans le monde fabuleux des petites créatures bleues.

Ces moments inédits se sont terminés dans la gourmandise à quelques jours de jours de Pâques lorsque Nestlé leur a offert des jeux, du chocolat et un goûter équilibré (barre aux céréales/ eau ou jus) car comme le mentionne la mascotte internationale Quicky : « Bien manger, bouger, pour toujours être au top !  »  

La 197ème opération de 1000 Sourires restera inoubliable pour ce petit monde et le partenaire Nestlé qui, grâce à ces journées culturelles, poussent inévitablement les enfants vers le haut. L’éveil leur ouvrira obligatoirement des portes car si on porte une attention bienveillante au proverbe africain : »Un homme sans culture ressemble à un zèbre sans rayures ».

A ce jour, 1000 Sourires c’est 197 opérations réalisée et 8590 enfants parrainés.

 

 

Tapis rouge à Ciné Cambaie pour les marmailles de Tapis rouge à Ciné Cambaie pour les marmailles de Tapis rouge à Ciné Cambaie pour les marmailles de Tapis rouge à Ciné Cambaie pour les marmailles de Tapis rouge à Ciné Cambaie pour les marmailles de Tapis rouge à Ciné Cambaie pour les marmailles de Tapis rouge à Ciné Cambaie pour les marmailles de Tapis rouge à Ciné Cambaie pour les marmailles de Tapis rouge à Ciné Cambaie pour les marmailles de Tapis rouge à Ciné Cambaie pour les marmailles de

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

« L’octroi de mer : c’est n’importe quoi ! » selon l’UCOR

L’Union des Consommateurs de La Réunion (UCOR) publie une lettre ouverte critiquant l’octroi de mer pour son impact sur le coût de la vie et exige sa suppression immédiate, ainsi que le financement des communes et de la région par l’État, pour protéger le pouvoir d’achat des Réunionnais.