Revenir à la rubrique : Océan Indien

Tananarive : l’insécurité au coeur des préoccupations

Les forces de l’ordre stationnées dans la région de Tananarive sont sur le qui-vive. La recrudescence des vols avec violences dans la périphérie et les faubourgs de la capitale malgache, inquiète les autorités. « Il a été constaté une augmentation des attaques à main armées, qui ont été effectuées par des individus porteurs de fusils kalachnikov […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 21 décembre 2012 à 08H27

Les forces de l’ordre stationnées dans la région de Tananarive sont sur le qui-vive. La recrudescence des vols avec violences dans la périphérie et les faubourgs de la capitale malgache, inquiète les autorités.

« Il a été constaté une augmentation des attaques à main armées, qui ont été effectuées par des individus porteurs de fusils kalachnikov et vêtus de treillis militaires. De ce qui précède, il a été décidé que dorénavant, les éléments des forces de l’ordre en congé, en permission ou de repos ne peuvent plus porter des uniformes la nuit« , a affirmé un haut gradé de la gendarmerie à Madagascar.

A l’approche des fêtes de fin de l’année, la sécurité des biens et des personnes est au cœur de tous les dispositifs de prévention déployés sur le terrain.

Source : [http://www.indian-ocean-times.com]urlblank:http://www.indian-ocean-times.com

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Forte houle : Trois noyés et trois disparus à Maurice

Un épisode de forte houle a concerné ce week-end les Mascareignes. Si aucun dégât d’ampleur n’a été signalé à La Réunion, l’île sœur a connu plusieurs drames. Trois personnes sont mortes noyées et trois autres sont portées disparues.