Revenir à la rubrique : Société

Tampon: La distribution en eau interrompue un jour sur deux

  CISE Réunion informe les clients en eau de la Commune du Tampon, qu’en raison des fortes consommations enregistrées ces derniers jours, la distribution en eau sera interrompue un jour sur deux, sur : –    Les secteurs alimentés par le réservoir du 19ème km : o    Secteur 1 : interruption de la distribution, le lundi, mercredi, vendredi et […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 01 décembre 2011 à 15H00

 

CISE Réunion informe les clients en eau de la Commune du Tampon, qu’en raison des fortes consommations enregistrées ces derniers jours, la distribution en eau sera interrompue un jour sur deux, sur :

–    Les secteurs alimentés par le réservoir du 19ème km :
o    Secteur 1 : interruption de la distribution, le lundi, mercredi, vendredi et dimanche, sur les secteurs suivants : Chemin Philidor Técher, RN 3 du 17ème au 19ème km, Chemin Sadon, Impasse Lorraine et des Lanternes.
o    Secteur 2 : interruption de la distribution, le mardi, jeudi et samedi, sur les secteurs suivants : Chemin Géranium, Chemin des Maraîchers, Chemin des Œillets, Chemin des Pensées, Rue du Général Bonnier partie haute, Chemin de la Salette, RN 3 du 16ème au 17ème km, Chemin Farjeau partie basse, Chemin Barbot, Chemin Alexandre Séry, Sente des Citronnelles.

–    Les  secteurs alimentés par le réservoir du Piton Hyacinthe :
o    Secteur 1 : interruption de la distribution, le lundi, mercredi, vendredi et dimanche, sur les secteurs suivants : Chemin Galet,  Chemin des Caféiers, Chemin AB Louvins partie haute, Chemin Jeamblu, Chemin Frappier partie haute et basse, Chemin Deurveilher partie basse, Chemin Farjeau partie haute.
o    Secteur 2 : interruption de la distribution, le mardi, jeudi et samedi, sur les secteurs suivants: Route du Piton Hyacinthe, Chemin des Canas, Lotissement Coquelicots, Chemin Acacias partie basse, Chemin Germain Dijoux, Chemin Férié Lebon, Chemin des Lauriers Roses.
Coupure toutes les nuits sur le chemin Cabeu et des Lianes Aurores.

Ainsi que des perturbations passagères associées à des baisses de pression sur l’ensemble de la commune du Tampon.
Nous vous rappelons que suite à l’arrêté n° 383/2011 paru le 26 octobre 2011, l’arrosage et le lavage des voitures sont strictement interdits.

Cise Réunion remercie ses clients de leur compréhension.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Découvrez les prix des carburants au 1er avril

Le prix du Gazole baisse de trois centimes au 1er avril. Celui du Sans plomb reste stable. Le soutien financier des collectivités permet aussi de maintenir le gel du prix de la bouteille de gaz à 15 euros.

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.

«  La disparition d’Air Austral constituerait une perte sèche pour l’économie réunionnaise à hauteur de 100 millions d’euros »

L’assemblée plénière de la Région, réunie en petit comité ce jeudi matin, a voté à l’unanimité un prêt d’un montant maximal de 5 millions d’euros à la compagnie Air Austral, qui fait face à d’importantes difficultés de trésorerie. Le conseiller de la majorité Wilfrid Bertile a toutefois regretté l’abandon par la compagnie aérienne de son ambition originelle de participer au désenclavement régional.