Faits-divers

Tampon : L’auteur des coups de couteau mis en examen

Mercredi 17 Mai 2017 - 07:31

Tampon : L’auteur des coups de couteau mis en examen
Un conflit de voisinage a très mal fini dimanche soir au Tampon. Un homme de 27 ans et son voisin d’une cinquantaine d’années sont venus aux mains dans une dispute liée au comportement du jeune homme… Un comportement qui excède régulièrement les voisins. Ce soir-là, il tape contre un mur de son appartement, selon la presse locale.
 
Le quinquagénaire, alcoolisé et agressif, va le voir une première fois. Mais le bruit reprend. La deuxième fois que l’homme se rend sur place, il est attendu par son voisin, un couteau à la main. Ce dernier le poignarde dans le thorax à deux reprises. Il est toujours dans un état grave.
 
L’auteur des faits a été interpellé sur place. Il est mis en examen pour tentative d’homicide et actuellement en détention provisoire à Cayenne. Il souffrirait de problèmes psychologiques et aurait déjà été condamné pour violences contre sa compagne.
Zinfos974
Lu 2755 fois



1.Posté par Joseph le 17/05/2017 20:09

Faites attention à qui vous allez essayer de causer pour tenter de faire entendre raison, que ce soit un voisin, ou un autre automobiliste, des débiles en liberté, il y en à plein, à cause d'un problème de place au gnouf !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 15 Décembre 2017 - 15:04 Accident de circulation à hauteur de Saint-Benoît

Vendredi 15 Décembre 2017 - 07:41 Le ségatier Jimmy Baret condamné pour pédophilie