Société

Tampon : Bilan positif pour la concertation préalable du projet de tyroliennes

Samedi 20 Juillet 2019 - 15:32

Tampon : Bilan positif pour la concertation préalable du projet de tyroliennes
Lors de son conseil municipal ce samedi, la commune du Tampon a présenté les conclusions de la concertation préalable au projet de tyroliennes. Avec 93 avis positifs sur 117, la mairie conclut que le projet fait l’objet d’une adhésion majoritairement favorable. Les contributions négatives devraient être prises en compte pour assurer une meilleure information auprès des habitants.
 
"Entre la phase de concertation préalable et celle de l'enquête publique, dans un contexte de transparence, il est proposé à la municipalité de poursuivre l'information du public par le biais de réunions publiques, de communiqués de presse, de la mise à jour régulière du site internet de la ville du Tampon concernant ce projet." indique le rapport.
 
Des habitants du lotissement Topaze ont notamment exprimé des craintes de se voir expulsés : "Il est conseillé de programmer une réunion avec seulement les habitants concernés afin d'apporter des éléments de réponse. En effet, le dossier de concertation n'évoque, ni démolition des habitations concernées, ni expulsion." ajoute le rapport.
Charlotte Molina
Lu 1596 fois



1.Posté par ACSP-REUNION le 21/07/2019 15:14

Quelle mascarade ! Un avis individuel serait donc comptabilisé comme celui argumenté d'associations. On comprend mieux la gestion financière de certaines communes ...
Question simple : tous les conseillers municipaux du Tampon et même la députée de circonscription seraient favorables à cette "folie des grandeurs" avec l'argent public ?

2.Posté par acoz le 22/07/2019 06:10

Et les employer communaux pas de titurilisation que sur piston

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 18 Août 2019 - 10:42 Coup de départ de la Marche de la Mutualité