Revenir à la rubrique : Société

Tampon : Batteries et carcasses de voitures restent dans la nature

C’est un internaute, choqué de voir ces déchets toujours présents sur le parking entre le cimetière et le centre équestre, qui nous a fait parvenir ce cliché.   Les deux carcasses de voitures sont là depuis plusieurs mois selon Jacques, bien que la CASUD ait été prévenue de leur présence.   Il y a 15 […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 29 mars 2019 à 11H30

C’est un internaute, choqué de voir ces déchets toujours présents sur le parking entre le cimetière et le centre équestre, qui nous a fait parvenir ce cliché.
 
Les deux carcasses de voitures sont là depuis plusieurs mois selon Jacques, bien que la CASUD ait été prévenue de leur présence.
 
Il y a 15 jours, une cinquantaine de batteries ont également été abandonnées sur les lieux. Encore une fois, le Tamponnais prévient la communauté d’agglomération, mais aujourd’hui il constate que « rien n’a bougé ! » .
 
Jacques nous fait part de son étonnement face à si peu de réactivité : « Nous sommes en crise sérieuse de dengue et malgré les rappels du préfet , nous ne voyons pas trop d’actions marquantes. »
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Sakifo 2024 : “50% de notre programmation sera réunionnaise”

Pour son édition 2024, le Sakifo veut encore proposer du grand spectacle au public réunionnais. Si de grand nom de la musique francophone, comme Hamza, Grand Corps Malade ou IAM répondront présent, les artistes péis ne sont pas en reste, avec Danyel Waro, Lindigo ou encore TABA.

La Réunion est le département le moins sportif de France

Une étude de l’INSEE révèle que La Réunion est le département français qui pratique le moins d’activité sportive. Seul 50% des Réunionnais pratiquent au moins une activité physique par semaine. Comme partout, le nombre de licenciés est en baisse et les femmes restent minoritaires.