MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Tampon 4 : ti'poule i jouè pa ek papang'


Je suis un boug' de droite comme on dit. Comme mes ancêtres j'ai toujours voté à droite, et j'espère que mes enfants continuerons de combattre le PCR !

Par cadre communal du tampon - Publié le Jeudi 10 Février 2011 à 09:39 | Lu 1482 fois

Tampon 4 : ti'poule i jouè pa ek papang'
Après ses magistrales victoires contre Paul Vergès (législative et régionale), voilà que Didier Robert notre champion se prend pour le roi de la Réunion et se permet de se foutre de notre g......, nous peuple de droite !

Que se passe-t-il dans sa tête ? Enfle-t-elle ? Comment les sunlights de Saint-Denis et les pinces-fesses de Paris ont-ils pu autant changer le Didier qu'on a connu ? A-t-il perdu toute lucidité ?

En effet, comment penser que le président de région a encore toute sa raison quand on voit la liste de ses candidats pour la Réunion en général et pour le 4ème canton du Tampon en particulier ?
Comment ne pas interpréter son soutien à la candidature de Béatrice Morel-Carrère comme un boulevard à la réélection de JJ Vlody ? Est-ce un suicide politique ?
Comment mettre pour nous représenter cette dame, qui selon sa propre expression n'aime pas "les petites gens"(dont je suis) ?
En face de ce diable de Vlody (qui sera maire un jour à cause des choix de Didier), tout le monde sait bien que l'appareil municipal (divisé en plus) ne fera pas le poids...

Cette dame Morel quand elle vient en mairie nous snobe...
Quand Paulet Payet a étè élu maire elle a fait la gueule (comme si elle avait le niveau...).

Pour l'anecdote sachez qu'elle est la suppléante du Conseiller général du 3ème canton Guy Sorres, à qui lors d'une Réunion chez des "petites gens" pour les cantonales de 2008 :
- "c'est avec un grand plaisir que je vais vous suppléer monsieur Sorres !" ... un ange passe... le brave Sorres a du prendre cela pour un compliment vu qu'il insiste pour que tout le monde applaudisse !
Ca m'a fait penser à Audiard : "(...)" à méditer...

Avec un niveau intellectuel de ce niveau, comment pourra-t-elle défendre les dossiers tamponnais Conseil général ?
C'est lá qu'on voit bien que Didier Robert est l'élève de Tak en ce qui concerne le choix de ses conseillers.
Même logique : plus vous êtes seul dans votre tête et plus vous avez de chance d'accéder aux plus hautes responsabilités !

Battre Vlody avec miss nobody ? Impossible !

N'aurait-il pas fallu "assurer" en envoyant au combat un Paulet Payet ? Un Jean-Bernard Hoarau ? Ou un Gilbert Técher ?
Tous plus crédibles et habitants le canton.

Didier Robert a-t-il déjà oublié que l'ancien représentant de la FDSEA qu'est son adjoint JB Hoarau fut le premier à le soutenir et à lancer un comité de soutien en sa faveur lorsque papa Tak désigna Didier Robert comme maire ?

Je n'ai jamais voté à gauche mais je pense qu'au 2ème tour je voterai Vlody...




1.Posté par suzanne le 10/02/2011 13:08

pour le 4eme canton la candidate qui nous faut c 'est Beatrice Morel et Fernand Sibi pour le 2 canton

2.Posté par Fabrice 412 le 10/02/2011 15:30

Pauv boug' de droite ou la pas compris que c'est le retour de l'ascenseur au PS. Le maintien de la liste PS aux régionales était à ce prix

3.Posté par félix fils eleveur le 10/02/2011 20:55

nou nu connais pas le ps leur candidat lé faille nou ni veut fernand sibi pr le 2 eme canton
pour défendre les éleveurs

4.Posté par djibouti le 11/02/2011 07:46

Il faut arrêter les détracteurs et médiseurs de cette opposition PS est entrain de salir notre campagne. Nous l'affirmons l'avenir est avec Béatrice Morel et Fernand Sibi pour défendre nos dossiers au conseil général, notre ville ne peux se permettre de laisser des charlatants à la gestion de nos projets.

5.Posté par didine le 11/02/2011 21:06

le ps quand i passe faire porte a porte avec zot chef i di ot gens alléz pas voir les elus de la mairie zot i fait pas rien moi si zot i passe la case mi demande a zot combien pers le conseil general la embauché dans le canton 2 pl des cafres
zéro

6.Posté par Jacky le 13/02/2011 15:48

Un nul parmi les nuls!!!!!! ce natif de ce 4 ème canton
Encore un F.C.....il se dit être de droite mais favorise la victoire de la gauche, comme ce cadre communal du Tampon

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes