MENU ZINFOS
Social

Table ronde à la préfecture à 16h00 pour les terrassiers


Plusieurs membres du Collectif des terrassiers participeront à une table ronde cet après-midi, avec des représentants des organismes sociaux, fiscaux et financiers, et des collectivités locales. Objectif : l’étalement de leurs dettes.

Par Jismy Ramoudou - Publié le Mardi 27 Janvier 2009 à 14:40 | Lu 752 fois

Table ronde à la préfecture à 16h00 pour les terrassiers
Souraya Gangama, le président, et une partie du Collectif des terrassiers, ont passé la nuit dans leurs véhicules, devant la préfecture. “Nous avons décidé de rester sur place jusqu’au début de la table ronde”.
Plusieurs transporteurs et artisans ont rejoint le mouvement. “Ce Collectif n’est pas un syndicat, mais nous avons eu de réelles avancées”, explique un routier. “Après notre manifestation du mois de novembre, nous avons eu des délais d paiement pour régler nos dettes”.
Ce moment de répit n’a pas duré. “La CGSS, l’Assedic et les organismes financiers nous envoient à nouveau les huissiers. C’est pour cela que nous avons demandé au directeur du cabinet du préfet d’organiser une table ronde avec nos partenaires”, explique Armand Mouniata, premier vice-président du Collectif des terrassiers.
C’est à 16h00 que débutera cette réunion de travail.




Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes