MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

TROP FORT LE PCR


"Trop fort" le PCR, mais en réalité égal à lui même dans la perversité

- Publié le Vendredi 26 Décembre 2014 à 09:34 | Lu 725 fois

Drole d'alliance

Dans un article paru sur TEMOIGNAGES, le PCR montre jusqu'à quel point il traite Michéle Caniguy et lui fait manger son vomi, qu'elle déguste à merveille avec tous ceux qu'elle tente de tromper.
On voit le PCR traiter le secrétaire génétal de son parti, le PLR, de menteur et de poltron, sans qu'elle réagisse. On voit le PCR traiter la Présidente de son parti, le PLR, de destructrice et accuse cette derniére de ne rien proposer à Caniguy, alors qu'il y a à peine un mois, Huguette Bello était en porte à porte sur Cambuston avec sa préférée.

Si le PCR peut affirmer cela c'est que Caniguy le lui a dit, alors: 1- La direction du PLR est elle d'accord avec ce qui ressemble à de l'insolence ou du mépris de la part de sa secrétaire de la délégation de Saint André? 2-La délégation de Saint André est elle d'accord avec cet article de Témoignages? Si Michéle Caniguy, la candidate ne réagit pas, la secrétaire de la section communale du PLR de Saint André, reste, elle aussi bouche cousue, face à de telles attaques envers sa Direction? A moins que la candidate, pensant à son siége qu'elle veut sauver, ainsi que les indemnités qui vont avec, n'ait démissionné ou qu'Huguette Bello, voyant la faiblesse de celle ci, ai préféré la laisser filer vers le PCR, ne voulant pas accentuer ses propres difficultés avec celles qui se seraient posées avec Caniguy.

En tous cas, c'est une drôle d'alliance que veut instaurer le PCR , en traitant plus bas que terre une composante de cette "gauche unie". Que Caniguy ait quitté le PLR pour se tourner vers le PCR, surtout pour une organisation de campagne dont elle est incapable, cela peut se comprendre, mais le peuple ne doit pas être trompé. Qu elle dise où elle se situe exactement ou bien que la Direction du PLR dise qu'elle ne la compte plus dans ses rangs, cela apporterait de la clarté dans la tête des électeurs et cette soit disant clairvoyance dont parle certain, sera mise à mal car il ne s'agit en fait que de récupérer un siège (et des indemnités). Quelle belle union de gauche où l'irrespect règne en maître Le PCR utilise Caniguy, assoifée, pour descendre au plus bas la Présidente du PLR. Dans les divers articles parus récemment, le PCR reste dans une logique anti PS. Il entraine de fait Caniguy dans cette logique, critiquant ouvertement le gouvernement socialiste (JIR du 24/12/2014). Le duo persiste aussi sur son refus de la politique nationale actuelle, basée sur l'austérité.
Venant du PCR, ce n'est pas surprenant, mais que dire de la section de Saint André et de Caniguy secrétaire de délégation du PLR, dont la Présidente n'a jamais voté contre les mesures gouvernementales à l'Assemblée Nationale et qui est même pressentie pour mener la liste socialiste lors des prochaines Régionales? Là encore cette union est bizarre et autant le PCR que le PLR ou encore Caniguy doivent s'expliquer devant ces contradictions. Les militants du PLR ne comprennent pas, ceux du PCR non plus!!!

Michel Payet




1.Posté par Josie le 26/12/2014 11:16

Ça m'étonnerait que Mme Bello accepte un tel mangé cochon, elle a su réagir pour Eric Fruteau avec la candidature de sa femme, elle saura j'en suis persuadée stopper CANIGUY dans ses délires.

2.Posté par EXCLAVE le 26/12/2014 14:22

LE PCR ZOT ROUE LÉ PERCÉ , ET EN PLIS LÉ USÉ , MÊM VOIR PÉRIMÉ .
MR LO PCR , ALÉ PRAN TON ROTRAITE DON !

3.Posté par Néné le 26/12/2014 21:01

mi conpren pas, si sertin y craw zot y met in stratézy pou gard zot plas in ben zot la tromp à zot. Mé lé sir higuet i veil bien et la vérité va arivé. Donk Kaniguy lé kont PLR. Bravo madam!

4.Posté par Néné le 26/12/2014 21:11

lo PCR I PRAN KANIGUY kom SAUVEUR, lo stratézy lé caniki hein

5.Posté par KLD le 26/12/2014 22:50

le pcr a tord d'oublier le passé de grande militante d'Huguette Bello , il ne s'en remetrra pas.

6.Posté par KUNTA KINTÈ le 27/12/2014 10:46

MR LO GRO TÊT D'AFFICHE DU PCR , À SAK FOI OU VE GINYÉ , MÊM KAN OU PERD , OU SORT TOUZOUR GAGNANT , MAIS OUBLI PA MR GRO TÊT D'AFFICHE NOULÉ EN 2014 ET BIENTÔ 2015 , LA POPULATION DÉ CHAMPS Y SA DOMAND À OU IN CONTRE RENDU , KOUR OUSA OU VE OU !!!!!!!

7.Posté par stephanie le 27/12/2014 13:42

le PCR vous obsède tous. en tout cas, vos réactions montrent qu 'il a tapé dans le mil!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes