MENU ZINFOS
Social

TCO : Quand un ex-cadre licencié menace une secrétaire...


Par - Publié le Jeudi 5 Mars 2015 à 15:32 | Lu 3515 fois

En marge des discussions qui ont abouti à une suspension du préavis de grève au TCO, se déroulait également ce matin une entrevue entre un élu du TCO et un cadre, en vue de son licenciement.

A la sortie de la réunion, l'employé, un cadre de catégorie A qui travaillait au service de la DRH, s'en est violemment pris à une secrétaire qu'il a croisée sur son passage, l'accusant d'avoir témoigné  contre lui : "Mi conné ou la témoigne contre moi. Ma artrouve a ou", lui a-t-il lancé sur un ton très agressif et menaçant.

Très choquée, la secrétaire a immédiatement fait une crise de spasmophilie. Les pompiers se sont déplacés et un médecin lui a octroyé une ITT de 5 jours. Elle a manifesté l'intention de porter plainte.

L'auteur des menaces est un coutumier du fait. Il avait l'habitude de s'emporter, n'hésitant pas à invectiver et à menacer ses interlocuteurs, entrainant l'intervention de la Médecine du travail. Un comble pour quelqu'un travaillant à la direction des ressources humaines...

Il était très colérique et se croyait intouchable. Il a donc été très surpris de constater que plusieurs de ses collègues avaient eu le courage de témoigner contre lui. D'où sa colère...


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Titi or not Titi le 05/03/2015 16:15

TCO est devenu TOC

"Trouble Obsessionnel Compulsif "

2.Posté par pipo le 05/03/2015 16:19

vraiment pourri ce TCO en attendant les DGA s'en mettent plein les poches avec des salaires a 5 chiffres et les salariés qui bossent pètent des câbles bravo le TCO bravo les directeurs !!!

3.Posté par franc macron le 05/03/2015 16:40

le TCO un vrai nid de franc-maçon qui fait la loi et qui se croit tout permis à la limite du détournement de l'argent public !! (DGA, SEM...)

4.Posté par mort de rire le 05/03/2015 16:48

5 jours d arrets pour des mots -encore une grande courageuse et un medecin d une grande moralite

5.Posté par A VERIFIER... le 05/03/2015 17:14

J'étais présent ce matin avec 1 dizaine de personnes témoin, tous les propos de cette personne sont erronés et complètement détournés de la réalité...QUEL CINEMA !!!! Pierrot il faut absolument vérifier tes sources, l'image de la presse prend 1 coup avec ce genre de diffusions !!!

6.Posté par jah rastafaraiiii le 05/03/2015 17:23

ok bin ...si la secrétaire n'avait rien à se reprocher ..pensez vous qu'elle aurait fait une crise de spasmophilie ? Fait commérazz zot i ieme .. apres quand pete le baisement , on ne sait plus à quel saints se vouer ?? !!!!

7.Posté par zouzou par ici le 05/03/2015 18:02 (depuis mobile)

"journaliste"... Ce sont des mensonges, vérifiez vos sources.
Cette secrétaire du Cabinet (oui il faudrait le préciser) fait des crises de spamophilie depuis des jours. Cinéma. Devant une dizaine de témoin...

8.Posté par Simagré le 05/03/2015 18:03

@5: effectivement... mais voyons le bon coté des choses, cela aurait pu être pire... crise cardiaque par exemple!

9.Posté par AMDR le 05/03/2015 18:32

On attend la suite. Normalement c'est l'AMDR.

10.Posté par con-tribuable le 05/03/2015 19:19

Ben il faut faire la place pour des promesses d'embauche pendant les campagne électorales !!!!

Je ne suis pas étonner !!!!!
Et avec Sini, c'est pas fini................!!!!!!

11.Posté par Rasta le 05/03/2015 20:47

Arrêtez de le défendre, un type qui ne sait pas se tenir devant tout le monde, imaginez ce que c'est quand la presse n'est pas là. Si son oncle ne s'appelait pas Verges, ça fait longtemps qu'il aurait été viré compte tenu de l'épaisseur du dossier.

12.Posté par David Asmodee le 05/03/2015 20:53

Totoooorrr ! 5 jours !
Si lavait gagne un tabac même, té i gagne 6 mois ?

13.Posté par bizarre le 05/03/2015 22:13

cela explique t il la modification des commentaires sur le post précédent relatif à la grève au TCO ? un nom avait été cité..

14.Posté par Michel le 06/03/2015 07:20

Ce cadre est connu de tout le monde. N'était il pas à la CGTR avant de se syndiquer avec SAFPTR?
chercher l'erreur. Pourquoi la CGTR se désolidarise de ce mouvement?
Ce cadre est un fouteur de m...............D'abord que fait il au TCO?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes