MENU ZINFOS
Economie

TATI ouvre son 72ème magasin à La Réunion ce mercredi


- Publié le Lundi 17 Août 2015 à 16:20 | Lu 9198 fois

TATI ouvre son 72ème magasin à La Réunion ce mercredi
TATI poursuit son développement à l'international et ouvre son nouveau concept de magasin à Saint-Denis, rue du Maréchal Leclerc, comme nous vous l'annoncions début juillet.
 
Fort d'un partenariat sous franchise conclu avec S.A. Ravate Tissus, TATI ouvrira ce 19 août son nouveau concept de magasin à La Réunion, dans le chef-lieu.

C'est en lieu et place de l'ancien magasin Virgin que la famille Ravate implante son premier magasin TATI sur une surface de vente de 1700m2 répartis sur 4 étages. Le point de vente accueillera une équipe de 20 collaborateurs.
 
En faisant évoluer son positionnement, TATI s'est engagée sur de nouveaux territoires d'expression.

Si l'enseigne s'adresse toujours à toute la famille, elle a considérablement élargi son offre. Ainsi, le magasin de la Réunion, le 72ème magasin aux couleurs du nouveau concept, proposera à sa clientèle de découvrir  tous les univers de l'enseigne, à savoir la mode homme, femme et enfants, la lingerie, la beauté, la maison, le mariage avec une promesse simple : 90% des articles vendus à moins de 10 euros, indique le groupe dans un communiqué.
 




1.Posté par moi le 17/08/2015 18:37

Il y a pourtant déja beaucoup de brocantes le W.END et de scenters dans toute l'île...
Allez on leur donne 2 ans

2.Posté par Lucide le 17/08/2015 19:16

Encore Ravate ? Tu parle d'une concurrence ...

3.Posté par Moin la di le 17/08/2015 21:39

Ce sera sans moi navé d'autre zaffair .....pou met à la place ? continue assèt sinois met somaze en France et le désastre dans ce pays qui ne respéct arien
http://www.lefigaro.fr/international/2015/08/15/01003-20150815ARTFIG00047-en-chine-le-bilan-des-explosions-chimiques-s-alourdit.php

4.Posté par David Asmodee le 17/08/2015 22:39

Ils n'auraient pas raté le versement de l'ARS ?
Pas grave, les parents modèles achèteront des frigos et des fours à la place.

5.Posté par Fab le 18/08/2015 09:02 (depuis mobile)

Non! Tati? Vous journaliste auriez la memoire courte? N''etait-ce pas tati qui officiait au debut des annees 2000 dans la meme rue marechal leclerc pour lamentablement fermer faute de clientele? Et la ils rouvrent comme si c''etait la premiere fois ?

6.Posté par polo974 le 18/08/2015 13:10

c'est quoi un "territoire d'expression" ? ? ?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes