MENU ZINFOS
Politique

T. Robert "regrette que Hollande ait attendu 18 mois pour assumer sa ligne social-­démocrate"


Le député-maire de Saint-Leu, Thierry Robert, a réagi suite à la conférence de presse de François Hollande hier soir. Il regrette que le Président de la République ait attendu 18 mois pour assumer sa ligne social-démocrate, attend maintenant des actes de sa part et compte faire profiter La Réunion "des projets qui découleront de ces annonces". Voici son communiqué:

Par . - Publié le Mercredi 15 Janvier 2014 à 09:43

T. Robert "regrette que Hollande ait attendu 18 mois pour assumer sa ligne social-­démocrate"
"Le président de la République a tenu cet après-­midi sa conférence de presse devant la presse nationale.

"Je regrette que François Hollande ait attendu dix-­huit mois pour assumer sa ligne social-­démocrate."

Thierry Robert a entendu le discours de François Hollande et en salue le contenu. Cependant, il regrette que le président de la République ait attendu dix-­huit mois après sa prise de fonction pour assumer sa ligne réformatrice.
Le "pacte de responsabilité" et la volonté affichée du président de la République de réformer les collectivités territoriales doivent maintenant être suivis d'actes.

"On ne peut plus se satisfaire des discours. Il faut maintenant des actes. C'est ce que la population attend," a déclaré le député maire de Saint Leu.

Thierry Robert espère que le gouvernement prendra à son compte les annonces de François Hollande et assumera jusqu'au bout les réformes difficiles mais nécessaires pour redresser le pays.

Le député maire de Saint Leu adhère au discours visant à simplifier le quotidien des TPE et PME notamment. Il considère que le gouvernement doit s'appuyer sur elles pour offrir de l'emploi tant en métropole que dans les Outre-mer. Le "choc de simplification" prônée par François Hollande en est une condition.

Thierry Robert a également déclaré qu'il allait "mettre son énergie à contribution pour que la Réunion profite pleinement des projets qui découleront de ces annonces." "




1.Posté par Kaloupillé le 15/01/2014 16:52

Message à Mr Thierry ROBERT de St LEU ....Maire et Sénateur de L'île de la Réunion ....

Je voudrais savoir si c'est normal que les Habitants de Bois de Nèfles Piton St Leu que leur Téléphone ( FIXE ) Sonne normalement et les Usagers ne peuvent pas répondre , aurait t- il une PANNE sur ces Réseaux ? ..... surtout quand c'est des personnes Handicapées et Diabétiques qui ont besoin d' aides et qui n'ont que leur Téléphone fixe pour appeler les Urgences .... Ont m' avais dis que c'est depuis le Cyclone....à plusieurs reprises que j'ai Téléphoner , c'est la même chose combien de temps ça va durer ? ( ça risque pas d' arriver aux Jeunes ils ont tous les Téléphones Portables et là c'est pas le cas ( c'est un cas Isolés ).. URGENT ..Merci !!!

2.Posté par Zorba le 15/01/2014 17:57

En tout cas, Monsieur Thierry Robert, vous n'avez pas attendu 18 mois pour plonger dans la gueule du loup Hollande. Vous avez malheureusement entraîné beaucoup de réunionnais dans cette chausse-trappe. Mais vous êtes un verni de la vie et, si Dieu vous prête vie, vous finirez certainement sénateur comme vous qualifie le commentaire précédent.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes