MENU ZINFOS
International

Syrie : Un dialogue jugé constructif entre Annan et Assad


Par . - Publié le Lundi 9 Juillet 2012 à 15:04

Syrie : Un dialogue jugé constructif entre Annan et Assad
Kofi Annan, émissaire international et ex-secrétaire général de l'ONU, a terminé son entretien avec Bachar El-Assad, à Damas.

Le médiateur de l'ONU a multiplié ces derniers semaines les entretiens avec Assad sur la question de la Syrie. Il était une nouvelle fois question du conflit dans le pays.

Selon le porte-parole du président syrien, l'entretien s'est avéré très positif. Un accord aurait abouti, celle d'une "approche" qui sera soumise aux rebelles en vue de la fin des violences sur le territoire.




1.Posté par noe le 09/07/2012 16:19

Les rebelles doivent se plier devant le Président !
On ne discute pas avec des terrorristes ...ils sont tellement endoctrinés que c'est perdre son temps et son énergie ...ils ne connaissent que l'emploi de la force , rien que la force !

« Le temps révèle tout : c’est un bavard qui parle sans être interrogé. » [Euripide]

2.Posté par Bertrand le 09/07/2012 20:29

Manipulation la preuve

http://www.contre-info.com/un-mort-vivant-syrien-present-a-la-conference-de-francois-hollande

3.Posté par LG974 le 09/07/2012 20:33

Faut se rassurer comme on peu !

4.Posté par Les immoraux de l'ONU ... le 10/07/2012 00:37

On a presqu'envie de dire : "pauvre Kofi Annan". Mais non ... dans le fond il se fout certainement de toutes ces affaires ... Il est payé, il est content ...
Comment peut-on travailler à l'ONU ? Pour ne pas avoir de problèmes psy, il faut y être uniquement pour le salaire, et avoir une totale indifférence envers les victimes. Si ces gens là avaient de l'éthique, ils démissionneraient très vite.

5.Posté par LG974 le 10/07/2012 09:44

Un peu comme Bachar si il avait encore de l'éthique pour son peuple il partirai ! En tout cas il à réussi à déstabiliser la région à lui tout seul !

6.Posté par Gajik le 11/07/2012 23:14

Donnons la parole à Bachar El Assad, juste une gougoutte, dans cet océan de désinformation : deux minutes de vérité contre 24h00 de matraquage de la voix de l'OTAN, pour faire bander un peu le LG974 de service :

7.Posté par LG974 le 12/07/2012 07:56

C'est reparti pour un tour avec des attaques personnelles mon petit Gajik ?

Oui c'est clair que quand y'a eu les manifestations en Mars c'est l'otan qui à tirer dans la foule et certainement pas les soldats de Bachar qui d'ailleurs continue à lâcher le régime ...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes