MENU ZINFOS
International

Syrie: Obama aurait secrètement ordonné à la CIA de soutenir les rebelles


Par Samuel Bertil - Publié le Jeudi 2 Août 2012 à 09:55 | Lu 1117 fois

Syrie: Obama aurait secrètement ordonné à la CIA de soutenir les rebelles
La NBC et CNN le révèlent, Barack Obama aurait secrètement ordonné aux services secrets américains de soutenir plus activement les rebelles syriens. Cet ordre aurait pris la forme d'une "conclusion", un document contenant des instructions et autorisations confidentielles pour des opérations clandestines des espions américains. 

Washington ne s'est jamais caché d'un soutien logistique et politique aux rebelles syriens, sans toutefois accepter de les armer. Mais la révélation d'une intervention plus active dans une autre rébellion au Moyen-Orient met l'administration américaine en difficulté à l'heure où son image est écornée dans la région suite à la guerre d'Irak notamment. Le contexte électoral américain, avec une élection présidentielle qui se tiendra dans moins de 100 jours, risque également d'envenimer rapidement la polémique autour de ces instructions. 




1.Posté par cia caca le 02/08/2012 10:36

On le savait deja qui sont les rebelles les chomeurs les voyous de la syrie soutenu par le Ricain , pourquoi la chine , la russie ne lache pas ?, trop d' interet , guerre d'infos guerre d'intox !

2.Posté par dada le 02/08/2012 12:15

Il foute la merde partout et ensuite il arrive en héros pour éteindre le feu!!!

3.Posté par Rien d''anormal ! le 02/08/2012 15:13

Les Américains soutiennent les rebelles et les Russes le régime de Bachar depuis le début !

Bienvenue dans la nouvelle guerre froide !

Il y'a pas de morale juste des intérêts pour les deux parties !

4.Posté par curebien le 02/08/2012 15:39

Si on ne se limite pas aux médias classiques, on voit réelement ce qui se trame sous cette tuerie.

Merci l'OTAN, merci les USA, merci l’Europe.

5.Posté par Tanguy le 02/08/2012 16:17

ce soutien secret aux rebelles le condamne pour les prochaines élections, c'est ce que l'on appelle se tirer un balle dans le pied

6.Posté par Spartak le 02/08/2012 16:56

C’est un secret de polichinelle.
La Syrie est un pays laïc où les communautés multi –confessionnelles vivent en bonne entente, où le droit des femmes y est respecté.
Pourquoi M. Hollande soutient il les rebelles, majoritairement des mercenaires non syriens (des « al qaïda » parmi eux), qui une fois qu’ils auront renversé le régime et mis le pays à feu et à sang, instaureront une république islamique dure ne respectant pas les femmes et qui pourchassera et molestera les chrétiens ?
Bien entendu faut pas attendre non plus que le Pape se mouille.

7.Posté par Bayoune le 03/08/2012 08:35

Anon bate in karé inpé ayèr, pou sanze inpé sate i so di ofisièlman dan la press Império-Occidentale:

http://allainjules.com/2012/08/02/syrie-les-occidentaux-et-les-salafistes-dans-le-bal-des-faux-culs-et-des-nazis-video/
http://allainjules.com/2012/08/02/syrie-histoire-dune-falsification-laveu-de-lonu-qui-enerve-les-faucons-anti-syrie

8.Posté par Gajik le 03/08/2012 10:11

Romney est le candidat de Wall-Street. Obama sait qu'il va être remplacé par Romney, c'est déjà décidé à Wall Street. On a bien entubé les américains avec la couleur de peau de Obama, ce qui est d'un ridicule absolu et la plupart des français, ces ânes bâtés, étaient en larmes devant l'accession d'un "noir" à la présidence américaine . Mais quels couillons !

Vous y croyez encore dans la "démocratie" américaine ? Les décisions sont prises ailleurs que dans le système électoral américain, parodie de démocratie.

Obama ne sera pas réélu, il prépare l'alternance en se tirant justement des balles dans le pied comme dit quelqu'un plus haut, comme le mariage des homosexuels ou la couverture sociale (quel "Communiste", cet Obama !)

Vous ne voyez pas que tout çà c'est une sinistre comédie et que tout est fait pour simuler un système démocratique ? Spartak a raison, mille fois raison. La presse française vendue à l'OTAN et au Qatar devrait se réveiller avant que de plus en plus de gens les vomissent comme collabos d'une dictature planétaire US backed ! Hoillande est un criminel de guerre, tout comme Sarkozy.

Lorsque les français vont se réveiller, un million de Syriens auront été massacrés en leur nom par l'OTAN et ses mercenaires les fascistes verts.

Post 3, les intérêts sous-jacents des occidentaux c'est cette fois, non pas le pétrole mais le Gaz (Russe et Occidental), c'est la pression d'Israël pour continuer son expansion et occuper les pays voisins, c'est la folie américaine de tuer pour faire vivre ses usines de fabrication d'armes et pour voler les biens des pays producteurs de minerais et pétrole.
La France est jusqu'au cou baignée elle aussi dans le sang, dans cette logique de crime et de rapine. L'Allemagne s'en tient loin, pourquoi ? parce que c'est Gazprom, qui passe de la Russie vers l'Allemagne par la Syrie qui les fournit, tout comme ce sont les centrales nucléaires françaises qui leur permettent d'être "antinucléaires" chez eux. Monde de mafias !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes