MENU ZINFOS
International

Syrie : Massacre de civils lors de frappes aériennes du régime menées sur un fief rebelle


- Publié le Lundi 17 Août 2015 à 09:25 | Lu 530 fois

Au moins 82 personnes, pour la plupart des civils, ont trouvé la mort dimanche lors de frappes aériennes menées par les troupes de Bachar Al-Assad sur une position rebelle non loin de Damas, en Syrie.

250 blessés sont également à déplorer.

"Le régime a frappé six fois sur un marché populaire dans le centre de Douma et quatre fois dans les environs", rapporte l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH). De son côté, l'opposition syrienne en exil dénonce un "massacre" perpétré par le régime.




1.Posté par Alwatani le 17/08/2015 10:47

L'OSDH : "Observatoire Syrien des Droits de l'Homme"...
Une officine de propagande et de désinformation au service des terroristes et des rebelles islamistes...qui malheureusement ont pignon sur rue en France.

2.Posté par Info ou intox ? le 17/08/2015 11:46

Les mensonges sur Bachar al-Assad étant si grossiers et nombreux que pareille "information" devrait immédiatement être prise au conditionnel.
Assad devrait-il livrer le pays à cette s...rie de rebelles ???

3.Posté par Tristan le 17/08/2015 14:01

Lol, pierrot ! Apparemment tes lecteurs ne croient plus ce genre d'informations. Compte t'on d'ailleurs les morts que daesh fait... Propagande nauséabonde. Pauvre pays dirigé par un incapable appuyé par des médias incapables. Emancipez vous bordel ! Je sais que zinfos se veut être un média généraliste, mais copier libe le monde et consorts n'est pas du journalisme. Dommage.

4.Posté par komouniké le 17/08/2015 14:08

1 et 2 c'est juste et cette personne (l'OSDH se résume en effet à un seul et unique acteur basé à Londres qui assume à la fois les fonctions de directeur, d'éditeur du site, de gestionnaire des pages facebook et de porte-parole ...) continue sa désinformation ... et tous les medias occidentaux relayent comme si c'était parole d'évangile !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes