MENU ZINFOS
International

Syrie : Les rebelles accusent le régime de transférer des armes chimiques vers les frontières


- Publié le Mardi 24 Juillet 2012 à 11:17 | Lu 816 fois

Syrie : Les rebelles accusent le régime de transférer des armes chimiques vers les frontières
Le régime de Bachar al-Assad a reconnu hier disposé d'armes chimiques. Suite à cette annonce, les rebelles syriens ont accusé le président et ses partisans d'avoir transféré des armes chimiques vers des aéroports à la frontière, au lendemain de la menace par Damas d'utiliser ces armes en cas d'"agression extérieure".

"Nous, au sein du commandement conjoint de l'Armée syrienne libre (ASL), à l'intérieur, savons parfaitement l'endroit où se trouvent ces armes et leur positionnement", a indiqué l'ASL dans un communiqué. "Nous révélons qu'Assad a transféré certaines de ces armes et des équipements de composantes chimiques vers des aéroports à la frontière", poursuit le texte sans préciser quelle frontière.

"Selon nos informations, le régime a commencé depuis des mois à déplacer ses stocks d'armes de destruction massive (...) dans le but de faire pression sur la région et sur la communauté internationale", précisent les rebelles.




1.Posté par jules le 24/07/2012 13:23

la menace par Damas d'utiliser ces armes en cas d'"agression extérieure".
logique !

les mots les rebelles. les islamismes, al quaida, les insurgés, etc que de l 'intox un seul but détruire les nations déstabilisé ,petrole ,argent, gouverné le monde ! au prix de masacre sans pitié des agressions extérieure

2.Posté par dada le 24/07/2012 13:54

http://www.alterinfo.net/Qui-se-bat-en-Syrie_a79420.html

3.Posté par LG974 le 24/07/2012 15:06

Les partisans de Thierry Meyssan ont encore frapper sur zinfoz974 ! Toujours prêt à cracher leur haine quand y'a l'otan mais ferme les yeux quand ils s'agit des autres !

4.Posté par Dada le 24/07/2012 17:02

A LG974.Mais non il faut que l'Otan libère également l'Arabie Saoudite de son dictateur, la Lybie du CNT, les dictatures extremistes des frères Musulman, etc...

D'un côté Peugeot refuse de vendre plus de 400 000 autos/ans en Iran, et de l'autre côté la France, l'Allemagne, les USA et consorts se permettent de vendre des armes aux dictateurs comme l'Arabie Saoudite, il faut savoir? Une OTAN plus juste. D'un côté l'Otan traque les producteurs de drogue en Colombie et de l'autre autorise et protége Karzai à planter le pavot et noyer le monde de cocaïne. Il faut sanctionner tout le monde au même titre. Je suis ni pour les uns ni pour les autres, mais il ne faut pas nous monter les uns contre les autres non plus.

5.Posté par LG974 le 24/07/2012 18:28

A Dada. Ton point de vue je l'aime assez même si pour la Libye je ne suis pas d'accord pour le reste on ai pas intervenu donc qu'on viens pas nous mettre sur le dos comme on essaye de nous mettre sur le dos les évènements en Syrie mais quand c'est les autres qui font leurs petites affaires bizarrement plus personne ne critiques !

Et quand on dit ça on ai tout de suite qualifié de "vassal impérialiste" alors que pendant qu'on retire nos billes en Afrique, la Chine elle prend lentement mais surement notre place ! Et ça bien sur ce n'ai pas du néo-colonialisme pour certains ! Voila mon point de vue !

6.Posté par anonyme le 25/07/2012 09:33

Tiens tiens , les ADM d'Irak ne POUVAIENT pas exister et être transférées en Syrie
( http://www.nysun.com/foreign/iraqs-wmd-secreted-in-syria-sada-says/26514/ ) , mais à présent parce que les gentils insurgés ( islamistes ) l'affirment ça devient vrai ?!

Manipulation de masse !

Obama est en train d'installer indirectement des islamistes partout au proche et moyen orient sous le nez de tout le monde tandis que financièrement l'UE s'écroule .

Où mène cette partie d'échec ? A la réalisation d'un califat en Méditerranée ? Afin de mieux asseoir l'autorité de qui ?

Et la gauche molle ou extrême joue les idiots utiles pour ces insurgés/islamistes comme toujours .

Souvenez vous ( à l'heure où l'on rappelle la rafle du Veld'Hiv ) que la gauche était pacifiste et anti guerre en 1940 . Qui a signé la collaboration en dehors de Pétain ? Pierre Laval était pacifiste ne l'oublions pas . L'idéologie antisémite qui prévalait alors (soutenue par l'armée nazi ) refleurit dans nos banlieues mais tout le monde a peur de le dire .

Et ces gens comme par hasard soutiennent tous les "gentils insurgés" qui font la guerre depuis début 2011 . Faites le lien .

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes