MENU ZINFOS
International

Syrie: Les USA renforcent leurs moyens militaires dans la Méditerranée


Par . - Publié le Samedi 24 Août 2013 à 17:32 | Lu 624 fois

Le USS Mahan fait partie des navires de guerre positionnés dans la Méditerranée
Le USS Mahan fait partie des navires de guerre positionnés dans la Méditerranée
La marine américaine a déployé en Méditerranée un quatrième destroyer équipé de missiles de croisière, a affirmé vendredi 23 août un responsable américain de la Défense.

Ce déploiement permet de fournir des "options" à Barack Obama si le président américain ordonnait une intervention en Syrie, annonce la Maison blanche, par le biais de son secrétaire à la Défense, Chuck Hagel. Au total, quatre destroyers - le Gravely, le Barry, le Mahan et le Ramage - tous équipés de plusieurs dizaines de missiles de croisière Tomahawk, contre trois habituellement, vont donc croiser en Méditerranée.

Le ministre américain de la Défense, en route pour la Malaisie, a immédiatement ajouté que ces renforts américains ne signifiaient en rien qu'une décision d'intervention avait été prise contre le régime de Bachar al-Assad.




1.Posté par noe le 25/08/2013 09:50

Les gendarmes du monde arrivent ...
Protégez-vous des missiles qui vont pleuvoir d'ici peu !

2.Posté par " VIEUX CREOLE " le 25/08/2013 15:15

IL NE FAIT PLUS DE DOUTE MAINTENANT , APRÈS LES BOMBARDEMENTS ( PAR BACHAR AL ASSAD )DES ZONES CONTRÔLÉES PAR " LES REBELLES " (qui s'opposent à sa politique ) QUE LE TYRAN SYRIEN UTILISE DES ARMES CHIMIQUES CONTRE LES POPULATION DE SON PAYS . ..SEULES LA RUSSIE DE POUTINE , LA CHINE COMMUNISTE ET LES DIRIGEANTS ISLAMISTES DE L'IRAN , SOUTIENNENT ET APPROUVENT SES CRIMES , A L'O.N.U. BACHARD AL ASSAD MÉRITE BIEN L'HORRIBLE TITRE DE " BACHARD LE CHIMISTE " QUI LUI COLLE DE PLUS EN PLUS A LA PEAU !!!!

3.Posté par ASSENJEE.M le 26/08/2013 14:48

Pour faire plaisir à Israël,l'état raciste mais on sait que ce ne sont que des intimidations,les USA n'ont pas les moyens d'aller en guerre contre La Syrie,l'URSS et la Chine en même temps,ils se prendront une dérouillé sévère.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes