MENU ZINFOS
International

Syrie: Le fils de Ben Laden appelle les djihadistes à l'unité


- Publié le Mardi 10 Mai 2016 à 10:02 | Lu 1745 fois

Cinq ans après la mort du père, le fils d’Oussama Ben Laden, Hamza Ben Laden s’est exprimé pour appeler les djihadistes en Syrie à s’unir. "La nation islamique doit se concentrer sur le djihad en Syrie et sur l'unification des rangs des moudjahidines là-bas".

Pour le jeune homme de 25 ans, "il n'y a plus d'excuses pour ceux qui persistent à vouloir la division et les disputes, maintenant que le monde entier s'est mobilisé contre les musulmans". La branche syrienne al-Qaïda, Al-Nostra, lutte contre l’Etat islamique qui contrôle également des territoires dans le pays. 

Dans un message audio non daté et diffusé sur internet, il explique également que la Syrie "est le meilleur champ de bataille pour parvenir à la libération de Jérusalem. La voie pour libérer la Palestine est aujourd'hui plus courte grâce à la révolution en Syrie"

Selon les renseignements américains, Hamza était le fils préféré d’Oussama Ben Laden. Le commanditaire des attentats du 11 septembre aux Etats-Unis et fondateur du réseau extrémiste Al-Qaïda avait été tué en 2011 lors d’une opération des forces spéciales américaines au Pakistan.




1.Posté par ANTHECHRIST le 10/05/2016 12:10

C'EST QUOI LE BUT DE LA MANŒUVRE UNIR LES MUSULMANS POURQUOI PAS SAUF SI C'EST POUR NOUS FOUTRE SUR LA GUEULE IL PEUT RESTER OU IL EST ET LA FERMER ...

2.Posté par Zarin le 10/05/2016 12:48

Dispute autour du Tigre et de l'Euphrate

De par sa volonté d'achever l'aménagement du Tigre et de l'Euphrate, la Turquie se trouve en désaccord avec ses voisins syrien et irakien qui voient dans ses travaux un grand risque pour leurs ressources en eau. Après les conflits pour l'or noir, les conflits pour l'or bleu ?

« Le XXIe siècle appartiendra à la Turquie », déclarait le président Turgut Ozal en juillet 1992 lors de la mise en eau du barrage Atatürk sur le fleuve Euphrate. « L'eau sera la ressource la plus importante au Proche-Orient dans les décennies à venir, et nous sommes les plus riches propriétaires de cette ressource dans la région. Ces fleuves sont là depuis des millions d'années. Nous voulons les utiliser pour apporter leurs bienfaits aux enfants de ce pays », renchérissait Karman Inan, le ministre de l'Intérieur.

http://www.scienceshumaines.com/dispute-autour-du-tigre-et-de-l-euphrate_fr_13873.html

3.Posté par ti kaf le 10/05/2016 12:50 (depuis mobile)

Pierrot, en publiant cet article tu leur donnes trop d'importance.

4.Posté par Question bete le 10/05/2016 13:20 (depuis mobile)

Promis au même destin que son père?

5.Posté par Libre976 le 10/05/2016 14:24

y vo pas bcp mieux que les rats du volcan

6.Posté par Eno28032016 le 10/05/2016 15:21

C'est vraiment le fils de son père !
Il sera vite éliminé de la scène internationale et réduit en miettes sous peu ...
Pas de soucis à se faire pour les occidentaux !

7.Posté par Fidol Castré le 10/05/2016 15:49

Pierrot, en publiant cet article tu leur donnes trop d'importance.


A qui ? A la CIA ?

8.Posté par Olivier Montfort le 10/05/2016 17:00

Lorsque l'on éradique des arbres parasites il faut aussi couper les pousses, il est bien évident que la descendance de ce taré de ben laden auraient du l'être aussi.

9.Posté par Pamphlétaire le 10/05/2016 18:53

Je crois qu'il n'aime pas les occidentaux chrétiens vivants...Tel père, tel fils.

10.Posté par Amiral la Po le 11/05/2016 10:49

Bafff!!Encore un "déséquilibré"!!!
Mot à sens unique .....

11.Posté par Pamphlétaire le 11/05/2016 15:03

Un des meilleurs articles pour combattre le cancer islamiste qui propage ses métastases de plus en plus mortels et dont je reproduis ici l'intégralité :

Autisme, Dogmes, Mensonges & Utopies ! Publié le mai 6, 2016 |
Durant des décennies, le Royaume-Uni avec l’IRA et l’Espagne avec l’ETA ont connu un terrorisme ayant pour objectif essentiel l’avènement d’Etats indépendants.

Si les attentats commis par ces deux organisations avaient pour cibles des objectifs militaires dans leur grande majorité, nombreux furent les civils, victimes innocentes de tueries ou d’explosions aveugles dont le but était de mettre en péril les institutions des états.

La France a été confrontée elle aussi à d’innombrables attentats durant la période 1956-1963 lors de la guerre d’Algérie et ensuite 30 ans plus tard à ceux commis par le FIS et le GIA.

On ne peut donc pas prétendre que ces Etats et leurs gouvernements successifs ignorent les causes et les conséquences du terrorisme, d’autant plus que les services de renseignements, de l’armée et de la police avaient été mobilisés de longues années contre ce fléau. En outre, et depuis longtemps, différents systèmes de protection et de sécurité ont été installés dans le domaine public.

Tout ceci n’a pas empêché les attentats de Madrid à la gare Atocha en 2004, ni ceux du métro de Londres en 2005, capitale qui comptait plusieurs dizaines de milliers de caméras.
Le mensonge et la crédulité s’accouplent pour former l’opinion

Alors, malgré ces mesures prétendues « sécuritaires », la France a vécu les assassinats de Mohammed Merah en 2012, puis à Bruxelles ce fut la tuerie du musée juif par Medhi Nemmouche en juillet 2014, ensuite le massacre de Charlie Hebdo à Paris en janvier 2015, suivi de différents assassinats en province, pour aboutir au vendredi « noir » 13 novembre 2015 à Paris qui totalisa 130 victimes et des centaines de blessés.

Pourtant, des dizaines de milliers de policiers, CRS et militaires étaient mobilisés par les plans « Vigipirate » et « Sentinelle », sans compter les milliers de vigiles chargés de fouiller les sacs et colis suspects. Et que dire de la multitude de caméras installées partout entre 2005 et 2015 ? Tout ça pour ça ?

Le point d’orgue de cette succession macabre fut atteint le 22 mars 2016 à Bruxelles avec les attentats à l’aéroport et dans le métro : 35 morts et plus de 300 blessés, dont 25 sont toujours en soins « intensifs ».

Mais comment expliquer cette litanie de massacres d’innocents civils, alors même que ni l’armée ni la police présentent en tous lieux n’ont pu empêcher ceux-ci ?

A quoi servent toutes ces caméras, yeux virtuels de Big Brother ?

Quel fut le rôle des services de renseignements et d’espionnage ? Où est donc resté le principe de « précaution » ?

A posteriori, on pourrait dire : « Police partout, sécurité nulle part ! » et un observateur attentif de l’évolution de la délinquance et de la criminalité de conclure : « la Justice baisse les bras, la Police ferme les yeux… »

Niqabs, burqas, qamis et tutti quanti

On remarquera que les assassinats, les tueries et les attentats commis ces dernières années en Espagne, au Royaume-Uni, en France et en Belgique (où 23 suspects sont encore dans la nature) ont été revendiqués au nom de « Allah le Tout-Puissant ».

Pas de revendication pour l’indépendance de la Catalogne, de l’Ecosse, de la Bretagne ou de la Flandre….

Ces massacres sont destinés à répandre la terreur parmi les populations décadentes, afin qu’elles fassent pression sur leurs gouvernements respectifs pour faire cesser les actes hostiles et les campagnes militaires en terre d’ISLAM.

Et la réponse à ces attentats, des ministres qui nous gouvernent, se résume à des marches imbéciles au nom de « Charlie », à des attroupements de moutons en larmes, aux dépôts de gerbes répétitives, à des manifestations graphiques et à l’implantation de milliers de bougies (face au temple bruxellois du capitalisme apatride)….. Toutes sortes d’expressions de peuples en déclin, soumis et incapables de sursaut, car décérébrés et manipulés par un Pouvoir impotent et incompétent.

Une nation qui se respecte, venge ses morts et ne pleurniche pas !

On ne fait pas la guerre en dentelle, ni avec des Kleenex

Cela fait déjà de nombreuses années que des criminologues et des experts du terrorisme rédigent des notes de synthèse à l’usage des ministres et des administrations en charge de la sécurité publique. Des milliers de rapports ont été transmis depuis les attentats du RER en 1995. Différents diagnostics ont été établis. Des décèlements précoces et des « modus operandi » ont été proposés.

Malgré tous ces avertissements, les Pouvoirs (de droite ou de gôche) n’en ont pas tenu compte, ont opéré des bouleversements dans les services concernés, ont multiplié les strates administratives et opérationnelles au point d’en arriver –en France comme en Belgique- à un véritable mille-feuille pour ce qui concerne la sécurité intérieure, impliquant des dizaines de hauts responsables pour chaque réunion majeure.

Et ces politiciens abrutis voudraient maintenant créer un organe regroupant l’ensemble des 28 pays d’Europe, ce qui pour un Etat-Major ayant « déclaré  la guerre à DAESH », reviendrait à convoquer des centaines de participants pour chacune de leurs palabres ! Les djihadistes doivent en pleurer de rire.

Ces pourriticards n’ont pas pu, pas su ou pas voulu anticiper, prévenir et déjouer ces massacres, dont le sang tache leur conscience. Leur suffisance n’égale que leur impéritie.

Les terroristes ont de beaux jours devant eux, d’autant plus que la majorité des chefs d’Etats et de gouvernements européens évoluent encore dans leur bulle droits-de-l’hommiste, persuadés que les chimères multiculturelles de la société du « Vivrensemble » et du « Padamalgam » sont l’alpha et l’oméga de notre société ! Totalement déconnectés de la réalité, ces éminences qui nous dirigent nous conduisent vers le chaos et un choc sanglant de civilisations.

Il est grand temps de porter le fer et le feu dans les tanières de l’Islam des wahhabites et des takfiristes, de rétablir l’ordre public dans les Zones de Sécurité Prioritaires et de stopper l’immigration/invasion.

Il n’est pas trop tard pour modifier une législation inadaptée à l’état de guerre et de réinstaurer une Cour de Sûreté de l’Etat.

Il est urgent de réactiver des services de contre-terrorisme et de rétablir la peine de mort.

Sinon, on n’en terminera pas avec le cancer islamiste qui propage ses métastases de plus en plus mortelles au fil du temps qui passe.

La mort pour les assassins. La vie pour les innocents !

Pieter KERSTENS. est de nationalité belge.

12.Posté par Caffreman le 12/05/2016 16:49

JE PARTAGE AVEC VOUS CE PETIT FAIT DIVERS QUI M`A BIEN FAIS RIRE :

http://www.nouvelordremondial.cc/2016/05/09/une-employee-de-la-caf-sort-sa-mitraillette-a-knackis-et-tire-sur-la-file-dattente/://

13.Posté par Jose le 13/05/2016 17:45

Il ne nous resterait pas une ou deux bombes inutilisées lors des essais dans le Pacifique pour leur mettre sur la gueule?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes