MENU ZINFOS
International

Syrie : La Russie frappe des positions de Daech avec des missiles lancés depuis un sous-marin


- Publié le Jeudi 10 Décembre 2015 à 08:53 | Lu 814 fois

Le ministre russe de la Défense Sergueï Choïgou a dernièrement rapporté que l'armée russe avait visé des cibles en Syrie avec pour la première fois des missiles de croisière lancés depuis un sous-marin positionné en Méditerranée.

"Nous avons utilisé des missiles de croisière Calibre du 'Rostov-sur-le-Don' depuis la Méditerranée", a affirmé le ministre.

Il a souligné que les frappes avaient touché "deux places fortes terroristes" non loin de Raqqa, capitale du califat autoproclamé de Daech en Syrie.

"Toutes les cibles ont été détruites", a précisé Sergueï Choïgou, expliquant que des sites pétroliers, des dépôts de munitions et un atelier de fabrication de mines avaient été ciblés. "Le missile de croisière Calibre a une nouvelle fois fait preuve de son efficacité sur les longues distances", a-t-il indiqué.




1.Posté par li le 10/12/2015 11:59

Depuis le temps que ca bombarde il ne doit plus y rester grand chose. ..A part les cafards et fourmis, qui y résisterait ?

2.Posté par Boulgoum le 10/12/2015 18:55

Ces missiles sont d'une précision incroyable: il suffit que le soldat russe écrive sur le missile l'adresse du destinataire puis l'expédie et il arrive direct dans la boite aux lettres de l'ennemi sans que le voisin ait le moindre dégât. Parole de Poutine.

3.Posté par Boulgoum le 10/12/2015 18:55

Le service russe d'expédition s'appelle Chrono-missile

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes