MENU ZINFOS
International

Syrie : L'EI publie une vidéo d'une exécution de masse dans la cité antique de Palmyre


Par . - Publié le Dimanche 5 Juillet 2015 à 08:28 | Lu 2094 fois

Le groupe État islamique poursuit son escalade dans l'horreur. Dans une vidéo d'une dizaine de minutes, l'entité terroriste montre l'exécution d'une dizaine de soldats du régime syriens par des adolescents dans la cité antique de Palmyre, prise par les jihadistes le 21 mai dernier.

Sur la vidéo, les enfants sont accompagnés par plusieurs dizaines d'hommes, assis dans les gradins de l'amphithéâtre romain.

La vidéo a été diffusée par l'antenne de l'EI de la province de Homs et relayée en ligne par des comptes connus pour leurs liens avec les réseaux djihadistes.




1.Posté par vanille le 05/07/2015 10:23

no comment. Après ça s'appelle du rabâchage et c'est pénible.

2.Posté par fozins le 05/07/2015 10:38

L'horreur à l'état pur ....
Comment est-on arrivé à ce summum ? à cette bestialité ?

Les occidentaux doivent-ils tendre l'autre joue ? doivent-ils rendre "coups pour coups" ou laisser faire (qu'ils se débrouillent entre eux) ?

3.Posté par Thierry le 05/07/2015 11:42

C'est aussi une réalité. Faire régner la terreur... Nous tendons l'autre joue sans le savoir grâce à nos gouvernants.

4.Posté par MMCRLP le 05/07/2015 11:44

Les occidentaux doivent-ils tendre l'autre joue ?


Avant de ne pas tendre l'autre joue, les occidentaux devraient arrêter de financer les terroristes. Parce qu'un jour, ça va vraiment leur péter à la figure.

5.Posté par Choupette le 05/07/2015 14:02

Ce qui les rend fous, c'est Jésus, Marie et la croix.

C'est ce qu'a constaté cette journaliste qui a fait un reportage en Syrie.

"Demain, ce sera chez vous" disent les Syriens.

http://echelledejacob.blogspot.com/2015/07/une-journaliste-independante-rapporte.html

Nous n'avons pas à faire à des êtres humains mais des démons sortis de l'enfer.

6.Posté par Coco le 05/07/2015 15:34

Un Etat islamique est un État juste il la prouver a travers l histoire plus de 1400 ANS extraordinaires non pas, ceux qu on veux véhiculé par un groupe ?? par une organisations ?

Propagande qui ne tien pas debout ! le but récupéré la Syrie est tout la région c'est clair net par des force militaires dans la vie faut arrêté d être bête il faut s instruire faire des recherches

7.Posté par Alwatani le 05/07/2015 15:44

Ces démons sont malheureusement présents en France et à La Réunion. On ne peut nier l'existence de la "cinquième colonne".

8.Posté par EKOLO le 05/07/2015 21:26

Par contre, quand Kobane est assiégée, ni la Turquie, ni la Syrie, ni l'Occident n'envoient de troupes pour les anéantir. Ils laissent les Kurdes (après leur avoir quand-même un peu bloqué l'accès à la frontière) se démerder.

Comme quoi il y a une bonne part d'hypocrisie dans cette affaire. Quand il s'agit de s'en prendre aux Kurdes, on est bien contents qu'il y ait des islamistes.

9.Posté par ALAIN DIMITRI le 06/07/2015 07:49

ou est la vaillante coalition de traître ue ,otan usa moyen orient etc etc leurs drones ,satellites ,missiles , le meurtre de musulmans de chrétiens , hommes femmes enfants vieillards ne dérangent personnes . la volonté d'un nouvel holocauste semble plus viable que la vie .que fait le tribunal pénal de la Haie qui ne réagit pas face aux crimes organisé par nos dirigeants de ce monde .payé pour fermé sa bouche vive l'omerta politique ...

10.Posté par L'INDÉPENDANT le 07/07/2015 01:33

Encore les adeptes de paix et d'amour qui se distinguent...
Toujours le silence complice des "autorités religieuses" de paix et d'amour !
@ post 9 alain dimitri
Faut aller consulter un psy de toute urgence...

11.Posté par ALAIN DIMITRI le 07/07/2015 07:27

ta raison post 10 fait pas le con va s"y tout seul ( chez le psy ) je ne suis pas pour la paix je souhaite une véritable action contre l'ei mais avec des traîtres ..........

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes