MENU ZINFOS
International

Syrie : L'EI exécute 20 chiites alaouites au cœur du théâtre romain de la ville antique de Palmyre


- Publié le Jeudi 28 Mai 2015 à 09:26 | Lu 914 fois

Le groupe djihadiste Etat Islamique (EI) a procédé mercredi à une nouvelle exécution publique, devant une foule rassemblée au cœur du théâtre romain de la ville antique de Palmyre.

20 hommes chiites alaouites, accusés d'avoir livré bataille aux côtés des soldats de l'armée syrienne de Bachar al-Assad, ont été tués par balles.

Les alaouites musulmans chiites, comme l'est Bachar al-Assad, tiennent les rênes du pays depuis plus de 50 ans, alors que la majorité des Syriens est de confession sunnite, tout comme les djihadistes de l'EI. Le groupe djihadiste avait pris possession de la cité antique de Palmyre située dans le centre de la Syrie, le 21 mai dernier, après des combats sanglants de neuf jours.




1.Posté par babar run le 28/05/2015 12:00

quel meilleur endroit pour mourir.....?????

si je dois trépasser que ce ne soit en site moins majestueux....

Salomon himself vous regarde....soyez dignes et fiers pauvres alaouites......

PUTAIN....MAIS ILS ATTENDENT QUOI POUR FINIR AVEC CES CONNARDS DE TUEURS ENDOCTRINÉS, TCHADORISÉS ET EMBARBÉS ??????

2.Posté par William le 28/05/2015 12:22

C'est dramatique... évidemment...

3.Posté par SEVERIN le 28/05/2015 13:21

Depuis,nos responsables Européens,USA qui ont foutu leurs merdes en supprimant les têtes de Sadam Hussein / KADAFI Mohamar / et pourrir le pouvoir de Bachar El-Assad dans ses pays dictatorial sois-disant. Finissent jamais le travail,laissant ses pays Syrie / Irak / Libye aux mains des Jihads,Auquel les civils paient l’irresponsabilité de ses pays mafieux de L'EU/USA enfin toute la coalition qui ont participé a installer leur démocratie mafieuse.
Car on voit les dictateurs dans les pays étrangers mais on voit pas ce qui se passe dans nos pays industrialisés,ou souvent,c'est des groupes mafieux qui sont au pouvoir,bourrés de corruption a la traite humaine par le clientélisme.Avec un objectif en vue,gonfler leurs quotas électorales coûte que coûte a la reconquête du pouvoir.Vive la France notre république bananière,in yab des Yvelines

4.Posté par Zorro le 28/05/2015 16:50

Ce ne sont pas des exécutions, ce sont des assassinats...

5.Posté par Maskagaz le 28/05/2015 19:42

Post 3: Yab, Si la France qui vous a tout donné vous dégoûte tant que ça, je ne vois qu'une solution: déménager pour l'Irak ou pour la Syrie, cela fera du bien aux Yvelines et aux lecteurs de Zinfos!

6.Posté par SEVERIN le 28/05/2015 20:58

post5/ Pensez vous pas que c le contraire,c le yab des Yvelines de la Réunion qui a beaucoup donné a la France.En participant a l'économie de ce pays,comme tous les Réunionnaises(s) qui y travaillent et qui méritent un peu plus de respect que l'ingratitude de nos gouvernant en laissant notre communauté avec 50% à 60% démunis.
Maskagaz vous devriez réfléchir a deux fois avant te la ramener,baver n'importe quoi sur ce site.N’oublie pas de prendre ta pilule avant te coucher,passe ton chemin oublie moi un peu,ça me ferait des vacances. Pourquoi lire un commentaire qui t’intéresse pas,perd pas ton temps man,vous devriez pas avoir grand chose a faire de ta vie.va admirer la coulée de notre bon volcan.In yab des Yvelines

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes