Faits-divers

Suspicion d’intoxication alimentaire dans une école du Port

Lundi 23 Avril 2018 - 21:50

La mairie du Port informe ce lundi soir qu'une suspicion d’intoxication alimentaire concerne l’Ecole Francis Rivière. Ce midi, après le déjeuner servi au réfectoire de l’école Francis Rivière, plusieurs enfants ont été pris de maux de ventre et de vomissements. Ils ont immédiatement été pris en charge par les équipes sur place, puis par les pompiers et le SMUR.

"Selon les informations dont nous disposons, aucun symptôme grave n’a été identifié à cette heure. Il est à noter que le même repas a été servi également dans d’autres écoles et aucun autre signalement de malaise n’a été déclaré.

Des analyses ont été effectuées sur des échantillons témoins des repas. En attendant d’en avoir les résultats, des mesures préventives ont été prises par la municipalité : nettoyage et désinfection de tous les locaux demain mardi 24 avril et mercredi 25 avril.

Le service de restauration de la ville du Port met tout en œuvre pour assurer la sécurité alimentaire des 3600 enfants portois déjeunant chaque jour à la cantine", indique la mairie du Port.
Nicolas Payet
Lu 2506 fois



1.Posté par Hoarau le 24/04/2018 08:18 (depuis mobile)

C'était du Boooeeeuuuuf pays?? LOL

2.Posté par tite créole le 24/04/2018 14:53

il faudrait faire passer la DSV dans toutes les écoles, collèges et lycées. une intoxication alimentaire peut avoir des conséquences très lourdes.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 19 Novembre 2018 - 08:00 Saint-André: Un individu s'immole devant Jumbo

Dimanche 18 Novembre 2018 - 22:26 Un rond-point de Saint-Louis (La Palissade) incendié