MENU ZINFOS
National

Suspectée d'être en Syrie, Souad Merah est "en vacances" en Tunisie, assure sa mère


Par S.I - Publié le Vendredi 23 Mai 2014 à 09:24 | Lu 881 fois

Suspectée d'être en Syrie, Souad Merah est "en vacances" en Tunisie, assure sa mère
Suspectée d'être partie en Syrie avec son mari pour faire le djihad, la soeur de Mohamed Merah, Souad Merah, a finalement donné signe de vie en indiquant à sa mère qu'elle était en Tunisie "en vacances".

Les autorités françaises étaient sans nouvelles de Souad Merah depuis plus de deux semaines, et avaient ouvert une enquête pour "association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste" à son encontre. Une enquête qui avait été confiée à la direction générale de la sécurité intérieure (DGSI), la sous-direction antiterroriste et la PJ de Bordeaux.

Cette "disparition" inquiète les autorités françaises car Souad Merah est connue pour faire partie des milieux islamistes radicaux.

Interrogée par BFMTV, la mère de Souad Merah, elle, a déclaré que sa fille allait revenir "dans les semaines qui viennent" et "qu'elle [était] partie en vacances en Tunisie avec son mari".

"Elle va appeler la police et les autorités françaises pour que personne ne s'inquiète"; a-t-elle ajouté.





1.Posté par Zarbi le 23/05/2014 16:07

Elle est partie en Syrie , les services français l'ont démontré , elle est ses quatre gosses (futurs djihadistes sans aucun doute) rejoindre son "mari" - vous savez les "bons" djihadistes anti-Assad soutenus par la France , quelle honte - Toute cette clique des Merha a la double nationalité , il serait si facile pour les "autorités" françaises (autorités bien emasculées convenons en) d'interdire son retour et dans la foulée d'expulser cette famille de parasites qui vomit la France mais ne crache pas sur ses allocs !

2.Posté par tonton le 23/05/2014 16:23

Désolé, Madame, intutile de mentir: la NSA et la CGTR ont rétracé votre cellurlaire !

3.Posté par tanguy47 le 24/05/2014 13:04

Il faut virer toute cette famille et leur couper toutes les aides sociales, déjà pour donner l'exemple, sinon il ne faudra pas s'offusquer de voir Marine parader en tête de toutes les élections.

4.Posté par Zarbi le 24/05/2014 21:05

A votre bon coeur M'sieurs-dames !
Ne travaillant pas depuis longtemps, elle touche (avec un enfant de moins de 3 ans sur les 4) avec son RSA : 1485,09 €
En étant mère célibataire, elle a droit en plus à l’Asf (allocation de soutien familial), 95,52 euros par enfant à charge, soit : 286,86 euros
Pour le dernier (3 mois non compté dans l’ASF), elle a droit à l’allocation de base de la prestation d’accueil du jeune enfant (Paje) : 184,62 €
Pour un logement HLM (type F4 avec un loyer de 550 euros/mois), le montant de l’APL est de : 550 euros
Devinez combien Souad Merah perçoit de la CAF ? (un petit effort d'addition)
Précision : Il s’agit uniquement des prestations versées par la CAF et cela ne tient compte ni des aides diverses et variées obtenues auprès du centre d’action sociale de la ville (paiement des factures, aides pour les cantines, transport en commun etc) ni du coût « indirect » (scolarité des enfants et santé par exemple) .
La France est minée (ruinée) de l'intérieur par ces familles de (...) qui s'y installe pour vivre sans travailler : aucune reconnaissance , elles nous crachent à la gueule nous qui finançons ces largesses avec nout zimpos et retenues sur salaires !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes