Revenir à la rubrique : Communiqué

« Surfacturations d’actes médicaux »: L’Aurar réplique

La directrice de l'Aurar réagit à une information relayée par le JIR ce lundi. Voici le communiqué de Marie-Rose Won Fah Hin :

Ecrit par N.P – le lundi 17 septembre 2018 à 18H00

Contrairement aux informations relayées par le Journal de l’île de la Réunion concernant des soupçons « de surfacturations d’actes médicaux », l’Aurar affirme ne pas avoir connaissance, à ce jour, d’une plainte déposée à son encontre par la Caisse Générale de la Sécurité Sociale.
 
A la suite des accusations répétées par ce même média, l’Aurar a sollicité le directeur régional de la CGSS. Dans un courrier en date du 1er juillet, ce dernier avait qualifié ces allégations de « rumeurs » et indiqué qu’il ne portait « pas d’intérêt aux informations soi-disant obtenues au sein de la CGSS ».
 
L’Aurar a toujours manifesté sa volonté de transparence et de dialogue avec la CGSS, comme en témoignent les échanges réguliers avec leurs services concernant la facturation des séances de dialyse.
 
La direction générale de l’Aurar rappelle que l’association fait l’objet d’un traitement médiatique à charge depuis plusieurs mois de la part du Journal de l’île de la Réunion. Six plaintes en diffamation ont été engagées à ce jour. Les deux premiers jugements rendus par le tribunal correctionnel de Saint-Denis, en avril puis en juillet, ont abouti à la condamnation du journal et de son directeur de publication. 

 
Marie-Rose Won Fah Hin
Directrice générale

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.