MENU ZINFOS
Communiqué

"Surfacturations d'actes médicaux": L'Aurar réplique


La directrice de l'Aurar réagit à une information relayée par le JIR ce lundi. Voici le communiqué de Marie-Rose Won Fah Hin :

Par N.P - Publié le Lundi 17 Septembre 2018 à 18:00 | Lu 847 fois

"Surfacturations d'actes médicaux": L'Aurar réplique
Contrairement aux informations relayées par le Journal de l’île de la Réunion concernant des soupçons "de surfacturations d’actes médicaux", l’Aurar affirme ne pas avoir connaissance, à ce jour, d’une plainte déposée à son encontre par la Caisse Générale de la Sécurité Sociale.
 
A la suite des accusations répétées par ce même média, l’Aurar a sollicité le directeur régional de la CGSS. Dans un courrier en date du 1er juillet, ce dernier avait qualifié ces allégations de "rumeurs" et indiqué qu’il ne portait "pas d’intérêt aux informations soi-disant obtenues au sein de la CGSS".
 
L’Aurar a toujours manifesté sa volonté de transparence et de dialogue avec la CGSS, comme en témoignent les échanges réguliers avec leurs services concernant la facturation des séances de dialyse.
 
La direction générale de l’Aurar rappelle que l’association fait l’objet d’un traitement médiatique à charge depuis plusieurs mois de la part du Journal de l’île de la Réunion. Six plaintes en diffamation ont été engagées à ce jour. Les deux premiers jugements rendus par le tribunal correctionnel de Saint-Denis, en avril puis en juillet, ont abouti à la condamnation du journal et de son directeur de publication. 

 
Marie-Rose Won Fah Hin
Directrice générale




1.Posté par KLOD le 17/09/2018 18:43

bon ben , la justice tranchera ................. M. Tillier et sa team de "journalistes d'investigation" ? ..................
" lanceur d'alerte" ou simple rapporteur ambiance endémique à la ladilafé , "je suis jaloux et je dénonce" ? affaire à suivre , comme dit l'autre .

le contribuable attend, les payeurs d'impôts qui financent "l'état de droit" , nout Répoublique ........... ben . ET OUI ........... !

sans compter les répercussions / la liste du robert , non pas l'inversé , mais celui de st leu ..................... ha, les "robert" ............... on est pas gâté en matière de "zélus endémiques " , rien de transcendant , à part quelques RARES, lol de relol !

2.Posté par margote le 18/09/2018 03:58

Faites tomber ces margoulins

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes