MENU ZINFOS
International

Suisse : En pleins ébats sexuels, leur lit qui prend feu est balancé par la fenêtre


- Publié le Jeudi 17 Septembre 2015 à 09:13

Un couple suisse qui couchait pour la première fois ensemble à la fin du mois d'août se souviendra longtemps de ses galipettes nocturnes.

En pleine action torride avec sa partenaire au septième ciel, l'homme de 30 ans se rend compte que le lit qui accueille leurs ébats est en train de prendre feu à cause d'une bougie qui avait mis le feu au matelas…

"Nous faisions l’amour lorsque j'ai vu que ça cramait. Les flammes étaient hautes et se propageaient très vite". Dans la panique, l'homme balance le matelas en feu par la fenêtre. "J'avais peur que l'appartement et l'immeuble partent en fumée", raconte-t-il.

L’homme passe quand même un appel à la police qui transfère la communication vers les soldats du feu. "Ils (NDLR, les policiers) m'ont mis en contact avec la centrale des pompiers. Après quelques minutes de discussion, la personne au bout du fil m'a dit qu'ils n’allaient pas intervenir".

Et surprise quelques minutes plus tard, pompiers et policiers débarquent en nombre dans l’appartement du couple. En ouvrant sa porte, le trentenaire complètement dépassé par la situation se fait plaquer au mur par les forces de l’ordre. "J’ai été plaqué contre le mur. On se serait cru en pleine intervention des forces spéciales", affirme le jeune homme.

Les policiers expliqueront plus tard que leur intervention avait été rendue nécessaire par "la seule présence du matelas sur la chaussée""Les policiers s'attendaient à voir quelqu'un à côté du matelas carbonisé, mais il n'y avait personne. Dans ce genre de cas, on ne sait pas à qui on aura affaire", souligne un porte-parole de la police.

Les deux amoureux ont été emmenés au poste de police où ils ont été interrogés avant de finalement retrouver la liberté.




1.Posté par Antiflic le 17/09/2015 11:57

Un flic reste un flic dans tous les pays du monde
Il agir avec finesse et discernement ...

2.Posté par candide le 17/09/2015 12:23

Ils étaient chauds ou ils ont eu chaud ? L'éternelle question du savoir ou être....

3.Posté par ShowLapin le 17/09/2015 13:21

C'est qu'on appel avoir le feu au cul !!!!

4.Posté par noe le 17/09/2015 17:07

On voit que les frottements , les entrées et sorties chauffent fortement !

Pas bon d'être trop en chaleur par les temps qui courent !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes