Revenir à la rubrique : Faits divers

Suicide en prison: Des traces de viol et de coups révélées par la contre-autopsie

Gilles Spanu, le père de Yoan que nous venons de joindre par téléphone, nous confie à l’instant que la contre autopsie réalisée par le médecin Satish Boolell révèle des traces de viol et de nombreux coups, notamment à la tête, qui auraient causé la mort du jeune homme. Le père de Yoan, particulièrement affecté par […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 16 novembre 2018 à 18H08

Gilles Spanu, le père de Yoan que nous venons de joindre par téléphone, nous confie à l’instant que la contre autopsie réalisée par le médecin Satish Boolell révèle des traces de viol et de nombreux coups, notamment à la tête, qui auraient causé la mort du jeune homme.

Le père de Yoan, particulièrement affecté par le décès soudain de son fils est sans équivoque : « La France a tué mon fils ».

La famille de Yoan qui ne cesse de réclamer depuis le début de ce drame une ouverture d’enquête pour meurtre, va sans doute pouvoir s’appuyer sur les conclusions de cette nouvelle autopsie afin de faire toute la lumière sur le décès de leur proche. Selon nos informations, le rapport complet sera rendu dans une quinzaine de jours. 

Le jeune homme n’avait cessé de clamer, lors de son audition au juge des libertés et de la détention, qu’il allait mourir s’il venait à être incarcéré. Ce qui s’est malheureusement produit.

Défendu initialement par le cabinet du bâtonnier Georges-André Hoarau, la famille de Yoan qui ne compte pas en rester là, aurait engagé un ténor du barreau parisien.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-Pierre : Le faux forcené admis en soins psychiatrique à l’issue de sa garde à vue

Après un premier passage aux urgences psychiatriques après son interpellation, le père de famille de 52 ans qui menaçait de se suicider ce samedi matin est sorti de garde à vue. Il a été admis en soins psychiatriques suite à son geste. En pleine séparation avec sa compagne, il avait menacé de mettre fin à ses jours, et ne retenait pas sa famille en otage comme certains l’avaient affirmé.

Vidéo – Il donne un coup de pied dans un tangue

Dans une vidéo publiée par un internaute sur TikTok, on y voit un homme dire « mi jur mi bèz un pénalty » en filmant un tangue à quelques mètres de lui. Il va ensuite se rendre à proximité de l’animal et lui donner un coup de pied si fort que le mammifère est projeté contre un mur à proximité.