Faits-divers

Suicide en Espagne : Les résultats de l'autopsie sont connus

Jeudi 18 Octobre 2018 - 08:19

L'autopsie réalisée sur les corps d'Hani Abdoul et John Taraba confirment une mort par asphyxie, selon le journal espagnol El Mundo.

Les deux jeunes Réunionnais avaient été retrouvés inanimés dans leur chambre d'hôtel à Séville en Espagne dimanche dernier.

Tout semble indiquer à ce stade de l'enquête que le jeune couple de 20 et 25 ans a mis en action son projet de suicide sur fond de rituel mystique. Dimanche dernier, les policiers espagnols ont découvert, alors que le personnel de l'hôtel s'inquiétait du long silence des deux clients, que toutes les ouvertures de la salle de bain dans laquelle ils s'étaient enfermés avant d'y allumer un feu, avaient été volontairement obstruées. 

John Taraba et Hani Abdoul avaient créé une page commune sur Facebook (voir plus bas). Une page sur laquelle des indices quant à leur projet funeste semblent avoir été disséminés depuis leur départ de La Réunion le 6 octobre. 

Zinfos974
Lu 20439 fois



1.Posté par Caf le 18/10/2018 10:28 (depuis mobile)

C''est quand bizarre dans cet hôtel. Pourquoi le detecteur de fumée n''a pas été declenché?

2.Posté par Kayam le 18/10/2018 12:32

... fond de rituel mystique...

jeunes, et pourtant se laisser prendre dans le filet de la naïveté... Apprenez à être méfiants !

Prendre une feuille blanche, dessiner à gauche un arbre vert, à droite un arbre noir. Faire sortir des branches sur l'arbre vert tous les avantages et tous les inconvénients sur l'arbre noir. Comparer. Faire briller les messages sortis des branches vertes. VIVEZ !!

3.Posté par Merci Kayam le 18/10/2018 15:33 (depuis mobile)

Merci Kayam.

4.Posté par Gratos le 24/10/2018 08:32

Ils sont lâches ils ont préférés se supprimer plutôt que d'affronter les aléas
de la vie. Autrement dit ça devait être de bons toxicomanes.

5.Posté par Dorian le 24/10/2018 14:55

Lâches? Qu'est ce que tu en sais? Ils ont fait un choix. C'est un choix qui peut sembler révoltant ou stupide, mais ils ont fait ce qu'ils voulaient. Ils n'ont fait de mal qu'à eux même, c'est leur corps, leur décision. C'est dur à accepter pour ceux qui restent, mais je me garderais bien de les juger. La seule question que je me pause c'est comment on en arrive à la conclusion que la vie ne vaut pas le coup d'être vécue? Est-ce un choix objectif ou bien est-ce le fruit d'une maladie? C'est tout ce qui m’intéresse.

6.Posté par tm le 25/10/2018 02:46

Pour Mr GRATOS... Lâche ? vous les connaissiez? toxicomanes de surcroit? vous les connaissiez? Quand vous ne savez rien, taisez vous au lieu de mettre un commentaire aussi puéril et infondé!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >