MENU ZINFOS
International

Suède : Un individu activement recherché dans le cadre de la préparation d'un attentat


- Publié le Jeudi 19 Novembre 2015 à 08:09 | Lu 938 fois

Un individu fortement suspecté de préparer un attentat est activement recherché depuis mercredi par tous les policiers de Suède, où le niveau de la menace d'attentats a été rehaussé, ont communiqué les services de sécurité.

Cet homme, dont le nom n'a pas été dévoilé, est sous le coup d'un "mandat d'arrêt dans le cadre d'une enquête ouverte pour préparation d'acte terroriste", a affirmé  le patron des services de renseignement intérieur et du contre-terrorisme, Anders Thornberg.

Aucune relation directe n'est démontrée pour l'instant avec les attentats du 13 novembre dans la capitale française, a-t-il aussi précisé.




1.Posté par Simandèf le 19/11/2015 10:04

Quasiment 300 perquisitions en 48 heures. Soit on n'a vraiment rien fait depuis janvier dernier, soit on fait n'importe quoi depuis deux jours. Et la on nous sort qu'il y encore des terroristes potentiels dans pays d'autres pays européens. On a l'impression que certains souhaitent mondialiser le conflit, c'est inquiétant.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes