Revenir à la rubrique : National

Suède-France: Les Bleus s’inclinent suite à une « boulette » de Lloris

L’équipe de France s’est inclinée, hier soir, face à la Suède. Après une entame de match plutôt moyenne, Olivier Giroud a ouvert le score à la 37′. L’ égalisation suédoise n’a pas tardé juste avant la mi-temps, Durmaz trouve le chemin des filets.  Dimitri Payet percutant en début de match, auteur de quelques bons centres […]

Ecrit par Zinfos974 – le samedi 10 juin 2017 à 11H24

L’équipe de France s’est inclinée, hier soir, face à la Suède. Après une entame de match plutôt moyenne, Olivier Giroud a ouvert le score à la 37′. L’ égalisation suédoise n’a pas tardé juste avant la mi-temps, Durmaz trouve le chemin des filets. 

Dimitri Payet percutant en début de match, auteur de quelques bons centres et corners, s’est montré moins convaincant en deuxième période. Le Réunionnais laissera sa place à Thomas Lemar à la 77 ‘. 

Dernière minute du temps additionnel, Lloris sort de ses buts pour dégager mais il manque son geste. Toivonen en profite pour marquer du milieu de terrain. « Une boulette », de Lloris qui coûte la victoire à l’Equipe de France. Les Bleus perdent la première place de leur groupe de qualifications pour le Mondial mais disposent encore de 4 matchs pour se rattraper. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique