MENU ZINFOS
National

Strasbourg: Trois morts et douze blessés. Le suspect toujours en fuite


Par Zinfos974 - Publié le Mercredi 12 Décembre 2018 à 06:22 | Lu 5278 fois

Trois morts et douze blessés dont six en urgence absolue selon le dernier bilan du ministre de l'Intérieur Christophe Castaner. Aux alentours de 20H, une fusillade a éclaté dans le centre-ville de Strabourg, près de place Kleber.

Le gouvernement a décidé de placer le plan Vigipirate au niveau "urgence attentat".

350 policiers et gendarmes sont mobilisés à la recherche du suspect. Il s’agit d’un homme de 29 ans, originaire de Strabourg, fiché S connu également "très défavorablement en Allemagne" , a indiqué Christophe Castaner. La ville est quadrillée. L’homme avait échappé à une interpellation mardi matin dans le cadre d’une affaire de braquage avec tentative d'homicide, indique le Figaro. 

La section terroriste du parquet de Paris a ouvert une enquête pour "assassinats et tentatives d’assassinats en relation avec une entreprise terroriste" et "association de malfaiteurs terroriste criminelle".

Une cellule de crise interministérielle d'aide aux victimes a été mise en place.



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

51.Posté par nicolas le 13/12/2018 14:38

@ Mougeon,

N'avez-vous donc pas remarqué le ton ironique de mes commentaires?

50.Posté par Mougeon le 13/12/2018 14:01 (depuis mobile)

C''est vous les abrutis qui croient tout ce que leur raconte les merdias
Les sans cervelles qui votent qui croient qui entretiennent votre grand chef et ses suppos qui vous manipule et vous prennent pour des cons,
Trop bete pour comprendre
MalheureuxT

49.Posté par nicolas le 13/12/2018 10:57

@ fifi (18)

Bravo monsieur, il ne fait aucun doute que vous serez parvenu à ouvrir les yeux de bien des gens, et cela grâce à la richesse et à la force de vos arguments. En effet, il est bel et bien de notoriété publique que depuis l'aube de l'humanité, aucun homme de pouvoir n'est jamais allé jusqu'au meurtre de son prochain pour assouvir ses ambitions. En tout cas, de tous les livres d'histoire jamais rédigés de par le monde, aucun n'a jamais relaté de tels faits, cela se saurait! Sans doute y trouve-t-on parfois quelques références à des actes peu louables de la part des puissants, mais ces dernières relèvent plus du fake que de la réalité historique. C'est sans doute le cas, par exemple, de l'assassinat de César perpétré par son propre fils adoptif Brutus, lequel était en vérité doux comme un agneau! "Tu quoque mi fili" est une phrase qui n'a jamais été prononcée, c'est bien connu! D'ailleurs, quand bien même ces événements seraient un tant soit peu empreints de vérité, notre contexte actuel n'a bien évidemment rien à voir avec le passé: à présent, nos gouvernants sont des hommes bien plus évolués, qui prônent et pratiquent à la perfection l'humanisme ainsi que la probité et l'équité. Nous sommes au 21ème siècle, que diable! Nous qui avons la chance de vivre dans une époque particulièrement éclairée, comment pourrions-nous imaginer un seul instant qu'un responsable politique puisse n'avoir aucun scrupule et agir de la manière la plus vile, uniquement pour défendre ses propres intérêts?
Encore une fois, je vous félicite pour votre clairvoyance et votre aptitude à trouver les bons mots à seule fin d'éclairer vos concitoyens, dont beaucoup ont tendance à s'égarer depuis quelque temps.
En tout cas, contrairement à tous ces complotistes ridicules et dont la bêtise crasse est désormais pleinement avérée, vous devez certainement être quelqu'un de très cultivé et de très intelligent, monsieur! Merci encore du fond du cœur de nous avoir fait profiter de vos si précieuses lumières.

Bien cordialement.

48.Posté par nicolas le 13/12/2018 09:09

@roro 61 (47)

Bravo monsieur, il ne fait aucun doute que vous serez parvenu à ouvrir les yeux de bien des gens, et cela grâce à la richesse et à la force de vos arguments. En effet, il est bel et bien de notoriété publique que depuis l'aube de l'humanité, aucun homme de pouvoir n'est jamais allé jusqu'au meurtre de son prochain pour assouvir ses ambitions. En tout cas, aucun livre d'histoire n'a jamais relaté de tels faits, cela se saurait! Sans doute y trouve-t-on parfois quelques références à des actes peu louables de la part des puissants, mais ces dernières relèvent plus du fake que de la réalité historique. C'est sans doute le cas, par exemple, de l'assassinat de César perpétré par son propre fils adoptif Brutus, lequel était en vérité doux comme un agneau! "Tu quoque mi fili" est une phrase qui n'a jamais été prononcée, c'est bien connu! D'ailleurs, quand bien même ces événements seraient un tant soit peu empreints de vérité, notre contexte actuel n'a bien évidemment rien à voir avec le passé: à présent, nos gouvernants sont des hommes bien plus évolués, qui prônent et pratiquent à la perfection l'humanisme ainsi que la probité et l'équité. Nous sommes au 21ème siècle, que diable! Nous qui avons la chance de vivre dans une époque particulièrement éclairée, comment pourrions-nous imaginer un seul instant qu'un responsable politique puisse n'avoir aucun scrupule et agir de la manière la plus vile, uniquement pour défendre ses propres intérêts?
Encore une fois, je vous félicite pour votre clairvoyance et vos aptitudes à trouver les bons mots à seule fin d'éclairer vos concitoyens, dont beaucoup ont tendance à s'égarer depuis quelque temps.
En tout cas, contrairement à tous ces complotistes ridicules et dont la bêtise crasse est désormais pleinement avérée, vous devez certainement être quelqu'un de très cultivé et de très intelligent, monsieur! Merci encore du fond du cœur de nous avoir fait profiter de vos si précieuses lumières.

Bien cordialement.

47.Posté par roro 61 le 12/12/2018 22:27

Je ne comprends pas pourquoi on laisse ces abrutis adeptes de théorie du complot publier des messages :
Zinfos 974 faites votre boulot Nom de dieu , vous censurez pour bien moins que ça . Bientôt ces abrutis diront qu'il n'y a eu de guerre mondiale et que Hitler n'a pas existé, je les invite à rendre visite aux familles qui ont perdu un être cher à cause des attentats cela leur feront changer d'avis peut-être, quoique je n'en suis pas si sure , car lorsqu'on est née débile c'est pour toute la vie , je ne sais pas qui sont les plus monstrueux : ceux qui tuent ou eux qui prétendent le contraire .

46.Posté par L'Ardéchoise le 12/12/2018 21:12

Effectivement, les complotistes sont de sortie, en tout cas ils ont pas mal surfé sur les zéros sociaux...
Pitoyable !

45.Posté par alto le 12/12/2018 17:38

come toujours toujours des innocents qui sont utilisés comme a chaire a par des castes en guerre entre elles meme et contre tantot contre un gouvernement qui ne fait pas dans leur envis ou qui fait une politique contre leur envie et surtout agissent en unions castales contre la justice, car la justice les menace

et puis cette façon de faire la guerre d'interet s'est toujours faite derrière les rideaux ces gens la tu le trouves jamais au front en première ligne comme signe de l'honneur pour affronter le gouvernement et la se defendre legalement devant un juge
c'est normal ces biens le retiennent il ne va pas risquer de laisser sa vie en abandonnant un bien qui fait des milliojns d'euro..

ce que les laics ne savent dans le monde laique et judeo chretien le vin etait culturel car c'est lier plus auclimat que surt la religion..le vin et l'alcool rechauffe c'est tout..mais source de probléme sociaux et lorsque le vin est mis sous control, les trafiquants qui l'utilisent pour autre chose c'est normal ils se lévent en groupe dispersés

dans les pays muslmans ce qui c'est passé chez les judeo chretiens va passé chez eux lorsque la drogue est passé du culturel au crime organisé..les cartel plus puissant . le terrorisme dite islamique n'est apapu que lors de la guerre dite d'afghansitan il n y avait ni politique ni guerre entre communiste et musulmans y avait la guerre de l'opium comme il yavait la guerre de l'opium entre la chine et l’Angleterre ..

il n ya ni islame ni rien, les gens exploitent l'islame comme couverture et tourner une action de bandits en action civilisatrice, s'il n ya pas l’islam il aurait utilisé autre chose..

tout ce soit disant terrorisme n'est que cartel entrain de se repositionner
cartel d'alcool tenues souvent par des hommes
cartel de la traite humaine (prostitution pédophilie homosexualité, vol ) souvent tenue par des femmes
cartel de la drogue tenue par les hommes aussi
cartel des armes bien que ce cartel n'a pas de grande marge de manœuvre ça retourne contre le vendeur

si vous analysez un peu ces 4 cartels sont mal vue dans le Coran, le coran est un ensemble de textes de lois , interdit interdit autorisé interdit toléré etc..leurs problème c'est le coran et le juge qui travail avec ce coran leur déclare la guerre c'est tout
sinon tout le reste des analyse n'est que tenter d'éteindre un volcan par une bâche en plastique

44.Posté par Clovis le 12/12/2018 17:25 (depuis mobile)

Prévisible :

Mars en quadrature avec le Soleil = agressivité
accentuée par Uranus en opposition avec Vénus = sentiments contraires

43.Posté par nicolas le 12/12/2018 17:06

@cmoin:"
"Vraiment des débiles pour croire que macron a fait tué des citoyens!"

Je ne comprendrai jamais qu'on insulte les gens en raison de leurs opinions. Ceux qui pensent que nos politiciens ne peuvent pas être suffisamment tordus ni assez machiavéliques pour fomenter un tel attentat ont parfaitement le droit de le penser et je ne me permettrais pas de les traiter de débiles, même si je suis loin de partager leur point de vue. Il est si facile de trouver des arguments pour prouver la débilité des uns ou des autres... Par exemple, il serait très commode (mais stupide aussi) de répondre à tes propos insultants de la façon suivante: "Apprends à écrire le français correctement avant de traiter les gens de débiles!" (tué au lieu de tuer). Cependant, un tel jugement serait complètement idiot car parfaitement infondé, puisque chacun sait que la qualité de l'orthographe d'une personne ne reflète en rien son intelligence. Alors plutôt que de nous insulter les uns les autres, essayons plutôt de nous ouvrir aux visions et aux idées qui ne sont pas nécessairement les nôtres.

42.Posté par fonfon le 12/12/2018 16:15

Pauvre France

41.Posté par jlr le 12/12/2018 15:38

Il y a environ 20 000 fichés S en France . Si j'en crois les commentaires , TOUS ces 20 000 devraient-ils se trouver en prison ?

40.Posté par Injustice974 le 12/12/2018 15:07 (depuis mobile)

1 TERRORISTE BLESSÉ ARRIVE À SEMER PLUS DE 350 POLICIERS MILITAIRES ETC....
IL A TUE 3 PERSONNES PLUS FAIT DE NOMBREUX BLESSÉS IL REPART PEINARD EN TAXI.....
DE QUI SE MOQUE T '' ON .....
TOUT EST CALCULÉ PAR LE GOUVERNEMENT MACRON TTES NOS CONDOLÉANC

39.Posté par Pabête le 12/12/2018 14:46 (depuis mobile)

Bien étrange coïncidence. Cela est tristement opportun.

38.Posté par titi le 12/12/2018 11:28

le hasard fait bien les choses !!!!

37.Posté par Blacko le 12/12/2018 14:16 (depuis mobile)

Chérif Chekatt , auteur de la fusillade.
Les sites étrangers donnent l'identité.

36.Posté par Ti-Tangue le 12/12/2018 13:53

La photo du " strasbourgeois " est visible sur la libre Belgique ( quotidien ) édition d'aujourd'hui .
Soixante faits délictueux à son casier , vingt adresses domiciliaires recensées .. ( LCI )
Pas un enfant de chœur ! Et pourtant on laisse ces fauves en liberté ; une société saine devrait les mettre derrière les barreaux ( mais notre société est malade de dhimmitude et crève de trouille de voir les banlieues s'embraser )

35.Posté par Réunionnaise le 12/12/2018 13:21 (depuis mobile)

@16 Oui l'humain est docile et servile. On peut l'acheter pour quelques euros car il n'y a que son estomac qui l'intéresse. Et ça, ça arrange bien les politiques..

34.Posté par A mon avis le 12/12/2018 13:18

@ 3 ;6; 9; 11; 15; 16 ...

Allez-y les complotistes !
Défoulez vous !

33.Posté par le kiré totocheur de la pointe du diable, lé + cathodix que catholix? le 12/12/2018 13:17

Des innocents sacrifiés.

32.Posté par le kiré totocheur de la pointe du diable, lé + cathodix que catholix? le 12/12/2018 13:16

Fiché S pour radicalisation ? "Un potentiel tueur laissé en liberté surveillée".

31.Posté par le kiré totocheur de la pointe du diable, lé + cathodix que catholix? le 12/12/2018 13:14

Est-ce un nouveau Merah ?

Wikipédia:
"Le 26 mars 2012 le quotidien italien Il Foglio affirme que Mohammed Merah avait réalisé ses nombreux voyages (Égypte, Turquie, Syrie, Liban, Jordanie, Israël, Irak, Afghanistan, Pakistan) sous la protection d'un service de renseignement français, la Direction générale de la Sécurité extérieure (DGSE) : « D’après des sources des renseignements qui se sont confiées à Il Foglio, la DGSE, l’agence française chargée de l’espionnage et de l’antiterrorisme en dehors des frontières nationales, aurait garanti à Merah – en sa qualité d’informateur – un accès en Israël en septembre 2010 par un point de contrôle à la frontière jordanienne » Le 27 mars 2012, Yves Bonnet, ancien directeur de la Direction de la sûreté du territoire, s’interroge dans la Dépêche du Midi : « Ce qui, personnellement, me paraît poser question, c'est que le garçon avait manifestement des relations avec la DCRI comme on l'a appris à travers les déclarations de Bernard Squarcini lui-même. C'est-à-dire qu'il avait un correspondant au Renseignement intérieur. Alors appelez ça « correspondant », appelez ça « officier traitant »… je ne sais pas jusqu'où allaient ces relations, voire cette « collaboration » avec le service, mais on peut effectivement s'interroger sur ce point".

30.Posté par le kiré totocheur de la pointe du diable, lé + cathodix que catholix? le 12/12/2018 13:10

2.Posté par Vache à Lait le 12/12/2018 07:21

Ils est plus facile d’arreter des gilets jaunes en prevention d’eventuelle violence que d’arreter les fichés S de maniere preventive en vue d’eventuels attentats. On marche sur la tête .

...........................................

Il y a peu le Gouvernement nous a expliqué que juridiquement on ne pouvait pas arrêter quiconque surtout un fiché S, avant qu'il ne commette ce qu'il projetait. En clair, il fallait attendre que le fiché S passe à l'acte.

Par contre pour les gilets jaunes, le pouvoir ne s'est pas embarrassé de conditions juridiques: interpellez, mettez au trou, et on libérera après la manif en s'abritant derrière un rappel à la loi.

Je réclame en tant que citoyen le pouvoir de délivrer un rappel à la loi aux politiciens.

















29.Posté par Axelle le 12/12/2018 13:05

Depuis environ 23h mardi soir (heure métropole) nom, prénom, photo et "historique" sont en ligne sur plusieurs sites d'infos belges qui titrent "attentat islamiste"... et en France limite un prénom, fiché S, radicalisé, et on doute de ses motivations... ça n'est pas normal ces choses tenues "secrètes" par l'état français...
Sa photo devrait faire la une des journaux pour que la population s'en protège, le signale...

28.Posté par Ti tangue T le 12/12/2018 13:00 (depuis mobile)

@ 2. Vache à Lait le 12/12/2018 07:21
@ 16 Nicolas
👍👍 diversion qui tombe à pic pour noyer la contestation des GJ en effet kap 2 -3 GL lé plus facile pour casnoisette

27.Posté par cmoin le 12/12/2018 12:42

Les sans cervelles croient que c'est macron! Pauvre de vous!

26.Posté par JORI le 12/12/2018 12:36

En tout cas on pourra dire ce que l'on veut mais les médias courent toujours après le sensationnel, voire le plus violent pour ne pas dire le plus morbide. Les morts de Strasbourg ont effacé les violences des manifs des GJ. Si on voulait être sinistre on pourrait presque dire que cela arrive au bon moment pour macron.

25.Posté par LORHEIN le 12/12/2018 12:20

Il faut absolument légiférer sur ces cas fichés S. Dés qu'ils sont connus, il faut les enfermer et rééduquer dans des centres de rééducation en milieu fermé très strict. Un Gardien de prison m'avouait dernièrement que 70% des sortants se radicalisaient en prison, un scandale. A cette heure le S....... de CHEKATT Chérif est surement en Allemagne dans un camp de migrants.

24.Posté par Jean Rigole le 12/12/2018 12:16

Plus de 1500 arrestations pour la manif des gilets jaunes aux Champs Élysées samedi dernier, avec des blindés de la gendarmerie équipés parait-il d'une arme secrète, un liquide incapacitant pour neutraliser les manifestants si ça aurait dégénéré. C'est dire à quel point le pouvoir redoutait cette journée !

Parc contre, rien contre les fichés S, qui pullulent et qui continuent à s'adonner tranquillement à leurs activités sanglantes ...

23.Posté par Tikaf le 12/12/2018 12:09 (depuis mobile)

Comment détourner l'attention sur autre chose ?!!! Bizarre bizarre je dirais bizarre! Mais bon pas de paranoïa ou stigmate de complot.

22.Posté par Non naive le 12/12/2018 11:47 (depuis mobile)

Après on bien nous faire croire que le gouvernement ne crée pas de complot
C''est pas un hasard,interdire les manifestations,les regroupements,mobiser l''armée,créer la psychose partout en France
Pour sauver la tête de Jupiter et bien plus etc...

21.Posté par li même ça le 12/12/2018 08:40

on sait l'origine de ce bandit de grand chemin, mais faut pas faire de vague ni d'amalgame et se laisser tirer comme des pigeons.

20.Posté par René le 12/12/2018 11:31 (depuis mobile)

Arrêtez svp de parler des GJ...Ce mouvement rouge quoi qu'on en dise n'est plus d'actualité...Prions pour les pauvres personnes qui sont décédées sous les balles de ce terroriste musulman...Si on moins les GJ avaient la décence de se mettre en berne

19.Posté par cmoin le 12/12/2018 11:28

Vraiment des débiles pour croire que macron a fait tué des citoyens!

18.Posté par Fifi le 12/12/2018 11:21 (depuis mobile)

Sérieux?zote i croit que c''est la faute Macron si la eu cet attentat et que lu la fait sa exprès pour détourné l''attention? zote c''est des grands malades!!!tous les jours malheureusement i peut arrive sa,même ici,zote i confonde toute! honte a zote!

17.Posté par Isis le 12/12/2018 11:20

@ 1 Et oui, comme par hasard il est dit que c'est un fiché "S", sans donner de nom ni le montrer en photo ! C'est encore une fois de la manipulation satanique... Condoléances aux familles et mes voeux de prompte guérison et de reconstruction aux blessés.

16.Posté par nicolas le 12/12/2018 11:08

Cela tombe effectivement à pic! Rien de tel qu'un sacrifice humain bien sanglant pour redorer le blason d' un homme qui se prend pour un dieu (voire pour Dieu)... Notre maître à tous, un peu désavoué depuis quelque temps, va pouvoir à nouveau endosser son rôle de grande divinité protectrice de la nation et brandir une fois de plus les symboles sacrés de notre si beau pays... Ainsi, Le Français redeviendra enfin l'idolâtre bien docile de cette politique si "juste" et si "bienveillante" qu'il a si souvent chérie, mais qui n'a pourtant cessé de le prendre à la gorge depuis près de quarante ans! Ingénieux! Mais tellement dégobillant...

15.Posté par Réunionnaise le 12/12/2018 10:53 (depuis mobile)

Hum hum.....

14.Posté par MT CRISTO le 12/12/2018 10:49

Notre Justice est au-dessous de tout ; ce genre d'individu ne devra pas circuler ; un monstre en liberté et voilà ce qui arrive. En France il faut changer de système de gouvernance. Mais on met les blindés contre le peuple et on accueille à bras ouvert les envahisseurs qui nous coûtent des millions d'euro pendant qu'un ancien combattant perçoit généreusement 700 euro par an (pour ne pas s'être fait trouer la peau) ; merci la France !

13.Posté par olive le 12/12/2018 10:27

On peut arrêter un gars qui demande de marcher sur l'Elysée mais un gars qui dit qu'il va tuer des gens sous prétexte religieux, ça compte pas

12.Posté par Zarin le 12/12/2018 10:18

des cellules dormantes ? d'un seul oeil ?...

11.Posté par Gardiens de la Terre le 12/12/2018 09:56

Merci Macron, tu as du sang sur les mains, facile de détourner l'attention de l'opinion publique en sabotant la motivation des forces vives des GJ en créant la psychose de l'attentat avec vos mercenaires des forces de l'Ombre... à méditer nous sommes vigilants...

10.Posté par Jules le 12/12/2018 08:59 (depuis mobile)

Il s'agit de Cherif C...vous pouvez voir sa gueule sur le net....mais surtout pas d'amalgame, pas d'amalgame ! Et dire que l'on vient tout juste de légaliser au Maroc, leur libre circulation dans le Monde...Vive la France !

9.Posté par Veridik le 12/12/2018 08:58 (depuis mobile)

Chaque fois que le gouvernement est au plus bas, comme par hasard il y un attentat

8.Posté par Chabouk le 12/12/2018 08:56 (depuis mobile)

Ce sont hélas ces mêmes bobos comme vous dîtes Zeus, qui tous les samedis vont piller, brûler, vandaliser Paris...ce sont les mêmes qui veulent renverser notre République et instaurer le chaos... voilà ce qui vous, nous attend de ces bobos...

7.Posté par tit fred le 12/12/2018 08:56

a post 4: pourquoi leur pays de merde ??? ce n'est pas la faute du pays d'un et certains d'entre eux étant français, nous sommes un pays de merde aussi???

6.Posté par mitch le 12/12/2018 08:48

effectivement comme par hasard

5.Posté par Zeus69 ZEUS69 le 12/12/2018 08:23

Fiché S , connu pour divers braquages et en liberté grace à quelques bobos qui au nom des droits de l'hhomme plaident pour ne pas incarcerer ou explulser ce genre d'individus , que disent ils aux victimes et à leurs familles ?

4.Posté par ANTHECRIST le 12/12/2018 08:14

Pourquoi les fiché S ne sont-ils pas expédiés dans leurs pays de merde qui prône la barbarie...

3.Posté par Nawak le 12/12/2018 07:23 (depuis mobile)

Comme par hasard ....

2.Posté par Vache à Lait le 12/12/2018 07:21

Ils est plus facile d’arreter des gilets jaunes en prevention d’eventuelle violence que d’arreter les fichés S de maniere preventive en vue d’eventuels attentats. On marche sur la tête

1 2
Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes